Auteur Sujet: PZ Awards 2021  (Lu 35142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #30 le: samedi 30 janvier 2021, 23:06:58 »
A part Neyrin et Doutchboune, je ne vois pas grand-monde à inscrire comme Maître Bourgette... il y a quelques membres récents qui avaient posté dans leurs galeries en début d'année mais qui ne passent plus depuis un moment.

J'inscris cependant @Morémuse au titre de Maître Kangis pour sa nouvelle galerie dans laquelle elle poste régulièrement, mais aussi pour l'organisation du défi Hyrule Drawn October auquel elle a participé jusqu'au bout et celle du récent défi Zelda. <3

J'inscris aussi @Jielash parce qu'elle poste régulièrement dans sa galerie avec des dessins toujours aussi beau et de nouvelles planches de BD.  <3

Et enfin, j'y inscris @issouna pour ses posts réguliers dans sa galerie qui permettent de voir tous les progrès qu'il fait et ses beaux dessins Zelda.  <3

Voilà, ne me remerciez pas. Vous pouvez faire une propagande plus poussée maintenant si vous voulez.  :hap:
« Modifié: lundi 01 février 2021, 00:39:58 par Anju »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #31 le: dimanche 31 janvier 2021, 01:44:47 »
Je m'inscris à ma propre succession pour le titre de Maître Bourgette  :8): (Je suis triste que @Anju n'ait pas pensé à moi  :'(  :hap: )

Je n'ai pas été le plus actif depuis la rentrée scolaire, forte préparation de concours oblige, mais j'ai beaucoup posté en début d'année, et j'ai été jusqu'en finale du concours croisé, avec mon binôme @Amnaysia et mon binôme remplaçant @Sentinelle, que nous n'avons perdue que d'un cheveu ! Je suis particulièrement fier du résultat et des retours que j'ai eu pour mon texte Un Messager, qui a été mon occupation de confinement. J'ai posté pas mal toute la première moitié de l'année, et j'ai fêté les 10 ans d'ouverture de ma galerie sur le forum en 2020  :oui: (Elle est là, au cas où  :oups: ). J'ai à cœur de participer à la vie du coin littéraire du forum (des autres endroits aussi, mais c'est là que j'ai commencé !), et d'y poster même quand la présence s'y fait plus rare, et j'ai plaisir à voir qu'il a été beaucoup plus actif ces derniers temps, et j'espère prochainement le redynamiser avec un nouvel évènement (sans doute très bientôt d'ailleurs). Bref, voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, déjà 10 ans que j'ai posté pour la première fois sur PZ en ouvrant ma galerie, et donc je ne pouvais pas ne pas candidater cette année !
« Modifié: dimanche 31 janvier 2021, 02:28:46 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #32 le: dimanche 31 janvier 2021, 11:40:07 »
Désolée @Synopz, comme ça faisait un moment que tu n'avais pas posté, je n'ai pas osé t'inscrire (et j'avais un peu oublié le concours).  :oups:

Contente que tu l'aies fait en tout cas.  :miou:
« Modifié: dimanche 31 janvier 2021, 11:41:44 par Anju »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
PZ Awards 2021
« Réponse #33 le: dimanche 31 janvier 2021, 18:59:06 »
Citation de: Anju
Voilà, ne me remerciez pas. Vous pouvez faire une propagande plus poussée maintenant si vous voulez. :hap:

Pas merci Anju pour l'inscription, du coup. :oui:

Bon bah, pour le Maître Kangis, si vous voulez voir ce que j'ai posté l'année dernière sur ma galerie, c'est par là que ça commence. Je dois dire que voir tout le contenu que j'arrivais à poster est un peu déprimant en comparaison de ce début d'année où c'est la misère absolue... v.v

Quelques favoris :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #34 le: dimanche 31 janvier 2021, 19:20:37 »
Voilà, ne me remerciez pas. Vous pouvez faire une propagande plus poussée maintenant si vous voulez.  :hap:
Pour le titre de Maître Kangis:
...
Euh...
Et bien...
Hum...
...
Que dire? Voici le lien vers ma galerie:
https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9569
Je vous laisse juge.
Voilà.

« Modifié: mardi 26 juillet 2022, 19:22:47 par Morémuse »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #35 le: dimanche 31 janvier 2021, 19:42:54 »

Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,

Nous nous retrouvons ce soir pour la présentation des deux et dernières catégories. Elles vous ont manquées, j'en suis sûre. Et elles sont de retour, parées dans leur plus beau atour.

Et oui, ce soir nous acclamons le grand retour de Miss et Mister PZ ! C'est le moment de poster votre plus beau profil (ou face) pour tenter de remporter ce très prisé award !

Pour information, les catégories restent ouvertes à l'inscription jusqu'à l'ouverture des votes pour cet award spécifiquement. Donc les petits retardataires, vous pouvez toujours vous inscrire, c'est le moment !

En attendant, on se retrouve demain pour la suite ! A vous les studios !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
PZ Awards 2021
« Réponse #36 le: dimanche 31 janvier 2021, 22:02:50 »
Vu que Yorick m'a inscrite au titre de Maître Kangis (merci à lui)... Je ne ferai pas de propagande, j'avoue avoir un peu la flemme, vous pouvez quand même regarder ma galerie ici si vous le souhaitez, j'ai été pas mal active sur cette année je crois, et c'est à peu près tout.

Je m'inscris en revanche en tant que Miss PZ, pour des raisons de charisme et de charme évidents (non). Je poste quelques photos que je pourrais supprimer plus tard si je ne me sens plus à l'aise avec l'idée de les avoir sur le forum.
Je me présente, Sentinelle, reine des pyjamas (surtout s'ils sont kitsch). On dirait que j'ai 12 ans physiquement mais je suis majeure, ce qui me donne un point supplémentaire pour "bonne conservation".

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je participe ici en collaboration avec Groumi :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je fais des photos floues en pyjama sur des vieux miroirs pourris avec un chat bizarre, je pense que je mérite hautement ce titre. Merci de vos futurs votes et à bientôt.
« Modifié: dimanche 31 janvier 2021, 22:05:24 par Sentinelle »
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #37 le: dimanche 31 janvier 2021, 22:30:39 »
Allez, je m'inscris pour Mister PZ, parce que malgré les années qui passe, et où je grandis à l'horizontale plutôt qu'à la verticale, j'ai des arguments à faire valoir.

Déjà, regardez ce papa aimant. Y a t-il plus beau qu'un papa avec une barbe de papa ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Un papa prêt à passer du temps pour construire des trucs super galère fantastiques !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Un papa qui a des fois besoin du repos angélique du guerrier !

(Cliquez pour afficher/cacher)


Votez pour papa !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
PZ Awards 2021
« Réponse #38 le: lundi 01 février 2021, 00:00:43 »
J'avoue, d'habitude je ne viens ici que pour shitposter (cf mes dernières « contributions »)... Mais je vais quand même m'inscrire à Miss PZ. Ouais, je suis pas légitime parce que je participe pas assez à la vie du forum mais que voulez-vous... J'ai un emploi du temps de... d'étudiante en confinement...

Bon allez, j'envoie la sauce.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis pour copier Sentinelle (parce que les meilleures idées sont toujours chez les autres), je participe aussi en collaboration avec Yuzu, mon bébé d'amour.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Puis j'inscris aussi mon dulciné, @Zelink , à Mister PZ. Malheureusement, cette année, nous avons eu un cruel manque de budget à cause de la baisse des salaires durant cette période compliquée ; les photos sont donc quelque peu rudimentaires*.

(Cliquez pour afficher/cacher)


*Non, c'est juste parce qu'il voulait pas montrer sa tête.
« Modifié: lundi 01 février 2021, 14:19:05 par Neyrin. »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #39 le: lundi 01 février 2021, 01:33:06 »
Ce fake, Zelink c'est lui :

Tu peux tromper qui tu veux Ney, mais pas nous hein, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie ho v.v

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #40 le: lundi 01 février 2021, 18:53:02 »
Je présente ma candidature au titre de Miss PZ. Certes, je ne poste pas beaucoup mais mine de rien, cela fait 3 ans que je suis là.
Et puis, j'ai fait l'effort de prendre une photo alors que je déteste ça, ça mérite bien quelques votes ?

(Cliquez pour afficher/cacher)
No rage de mes cernes et de ma bouille juvénile.
Je ne suis pas photogénique et je ne sais pas sourire. Je ne suis pas douée pour prendre des photos.
Je suis en compagnie de Cannelle qui vous dit : "Votez Fenrin"
« Modifié: mardi 02 mars 2021, 17:27:58 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #41 le: lundi 01 février 2021, 20:04:52 »

Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,

Il est temps. Enfin. Vous allez pouvoir vous exprimer. Il est en effet temps pour vous de voter. Non pas pour celui que vous voulez voir gagner, mais pour celui que vous pensez être le gagnant. En effet, pour les deux catégories présentées ce soir, la grande Base De Données a été interrogée, et elle a répondu !

Place tout de suite au spectacle !

Tout d'abord, nous avons le Maître Navi. Et oui, on retrouve cette catégorie chère au cœur des gros posteurs, puisqu'elle élit celui qui a écrit le plus de message sur le forum durant l'année écoulée. Je vous laisse faire vos pronostics.

La deuxième catégorie présentée est le Maître d'Hyrule. Petit relooking pour cette dernière, puisque déjà présente l'année passée. En effet, cet award récompense celui ayant le plus de nouveau sujet cet année. A toute fin utile, je vous rappelle que la Rédac ne compte pas.

Vous avez jusqu'au jeudi 4 février pour établir vos pronostics. Les résultats seront révélés à ce moment, ainsi que les deux catégories suivantes. Vous pouvez également continuer à vous présenter pour les awards pas encore ouverts au vote, c'est l'occasion pour les retardataires. Sur ce, je vais mettre à jour le premier post, on se retrouve dans 3 jours. A vous les studios !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #42 le: lundi 01 février 2021, 20:19:31 »
Ok, j'ai rien compris d'un bout à l'autre. Je pensais qu'il n'y avait plus de catégories.  :niak:

Du coup, je ne sais pas trop... Je dirais peut-être Chompir, Cap et Duplucky pour le Maître Navi. Et pour le Maître d'Hyrule, je dirais peut-être Cap à cause des jeux orgas et des PZA ou Duplucky pour ses nombreuses théories et sa partie de LG.

EDIT : Oh et puis, soyons fous, je m'inscris comme Maître Keaton juste pour le fun. Duplucky s'est bien inscrit avec une seule partie lui aussi.  :hap:
« Modifié: lundi 01 février 2021, 20:25:10 par Anju »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #43 le: lundi 01 février 2021, 20:25:31 »
Soit tu en désignes un seul, soit tu fais un classement. Sinon, je ne peux pas valider ton pronostic :oups:
« Modifié: lundi 01 février 2021, 20:44:39 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #44 le: lundi 01 février 2021, 20:29:42 »
Citation de: Moi-même
Ok, j'ai rien compris d'un bout à l'autre.

:hap:

Euh, du coup, je classe au hasard :oups: :

Maître Navi :
- Chompir
- Cap
- Duplucky

Maître d'Hyrule :
- Duplucky
- Cap
« Modifié: lundi 01 février 2021, 21:11:12 par Anju »