Auteur Sujet: PZ Awards 2021  (Lu 35143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #15 le: vendredi 29 janvier 2021, 20:16:59 »
Je voudrais faire une mention spéciale à Yorick26 en tant que Maître d'Ordalie, pour ses fantastiques performances dans les parties de Loup Garou organisées de main de maitre sur le forum. Et du coup, je l'inscris.

J'ai rarement croisé un aussi bon loup !  :R

Il fait sûrement plein d'autres trucs mais je suis ni les quiz ni les jeux orgas  :oups:
« Modifié: vendredi 29 janvier 2021, 20:18:52 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZ Awards 2021
« Réponse #16 le: samedi 30 janvier 2021, 11:39:40 »
Je m'inscris en tant que Maitre Hylia parce qu'il faut être sacrément fan de la saga pour squatter ce forum depuis 2004  :oups: que malgré ma désapprobation vis-à-vis de la chronologie Zelda, j'ai quand même acheté la collection Hyrule Historia, Art & Artifacts et récemment Encyclopédia juste parce que ça fait joli, ainsi que Creating a Champion, l'artbook de BOTW. On évoquera aussi les guides de l'écureuil noir dont j'ai profité de la création des guides Oracles pour choper tous les guides existant et que je compte me prendre le guide OOT quand il sortira.

Je pense que mon amour pour OOT n'est plus à prouver vu les nombreux topics de théorie que j'ai sorti en 2020 à ce sujet juste pour pouvoir continuer de discuter sur ce jeu, le fait que je continue à y jouer et découvrir de petits trucs que je connaissais pas avant malgré les nombreuses runs dessus. Et on sait tous que je suis un fan accompli de la saga car étant le premier à dire que BOTW est nul, décevant, etc. je continue à y jouer encore et toujours en ayant au passage plus de 470 heures sur le jeu (mais je soupçonne le chronomètre de ma Switch d'être complètement éclaté.) en découvrant de nouvelles choses, comme notamment une certaine cinématique du village Piaf, bien que ce soit par pur accident.  :oups:

Enfin, cette année a été l'année où j'ai enfin prit mon courage à deux mains et ait brisé la funeste malédiction d'ALTTP en arrivant enfin en le terminer en ne mourant qu'une petite dizaine de fois. (en comptant large, je pense plus que c'était de l'ordre des 6-7 heures.) Et on évitera d'évoquer le fait que je me suis mis à Hyrule Warriors EDF en mode Hard only, que j'ai sué sang et eau dessus alors que je le trouve mauvais mais je continue juste parce qu'il a le skin de BOTW. Si ça, c'est pas une belle preuve d'abnégation, alors qu'est-ce que c'est ?  :oups:

Je m'inscris aussi en tant que Maitre Igor parce que mon manque de skill n'est plus à prouvé. Mes quelques rajquits sur EDF ont fait le tour du forum, ma mauvaise foi est légendaire et je passe toujours autant à travers le sol. On évitera d'évoquer mes quelques fails idiots sur BOTW et on notera que là où je mets 3 heures pour éclater un donjon de CrossCode, Krystal le découvre et l'éclate en 1 heure top chrono oklm, histoire de montrer la différence de niveau qu'il y a entre un Dup et un joueur normal. Enfin, mes talents d'imposteurs sur Among Us ne sont plus à prouvés entre fou rire me trahissant, mémoire défaillante qui me rend suspect aux yeux des autres et je suis déjà content si j'arrive à gagner une fois en tant qu'imposteur sur une série de partie. (A noté qu'en tant que crewmate, c'est plus facile car je laisse faire le sale boulot aux autres, ne croyez pas que je suis plus skillé de ce côté là.  :oups:)

Par défaut, j'inscris aussi @Cap en tant que Maitre Igor et lui souhaite bonne chance pour enfin remporter cet award tant convoité en lui laissant le soin de nous offrir tous ses faits d'armes.  :8):

Je m'inscris en suite en tant que Maître d'Ordalie pour mes nombreuses participations aux loups-garous, à Blood Lust ainsi qu'à la Forteresse des Heures. Même si je ne pense pas n'avoir gagné très souvent, mon palmarès s'élevant de mémoire à deux victoires sur la Forteresse grâce respectivement à une bonne leadeuse et un bon travail d'équipe et quelques victoires légendaires aux loups-garous dont une ayant rendu fou tout le monde avec mon mode Girouette activé.  :oups: En ce qui concerne Bloodlust, vous pouvez résumer mes parties à ceci : chair à canon. J'ai mal.  :'(

Bien évidemment, à tout ça, on peut rajouter mes nombreuses participations à Among Us pour des après-midi de fou-rire et de paranoïa à n'en plus finir et je vous annonce déjà ma volonté d'être un joueur régulier à Garlic Phone.  ;D (Oui, la faute est totalement assumée, bien qu'involontaire.) Et cerise sur le gâteau, ma participation au Kwakédrôl de Yorick où je pense avoir été présent à toutes les manches.

Enfin, j'ai l'honneur de m'inscrire pour la première fois en tant que Maitre Keaton car j'ai pour la première fois organisé mon premier Loup-Garou et ça s'est plutôt bien passé dans son ensemble. A ça, on peut rajouter mes quelques organisations de parties d'Among Us histoire d'étoffer un peu mon maigre palmarès. Mais votez pour moi pour m'encourager sur cette voie sinueuse.  :oups:
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 11:41:37 par Duplucky »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
PZ Awards 2021
« Réponse #17 le: samedi 30 janvier 2021, 12:29:49 »
Je vais m’inscrire en maître d’Ordalie juste pour remplir un peu. Je participe en général à tous les jeux organisés par ici ou bien aux petites fics co mais je pense pouvoir dire que je suis clairement moins impliqué que d’autres membres qui méritent bien plus le titre. Pareillement, j’ai tendance à rendre plus qu’en retard des participations ou des fiches. :hap:

En gros voyez juste cette candidature pour éviter qu’il y ait genre uniquement que 2/3 inscrits dans ma catégorie. :hap:

Allez je m’inscris aussi en maître Keaton pour avoir organisé une super partie très mal gérée de Loup Garou. Elle aura enflammé le forum et sera resté aux bouches de tous. C’est digne d’un grand JO ! (Never forget Anju Death) :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #18 le: samedi 30 janvier 2021, 13:08:19 »
J'aimerai appuyer ma candidature de Maître Keaton. Comme l'a dit Cocotte (<3), j'ai organisé pas mal de truc l'année passé. Kwakédi, loup-garou, Blood Lust (envie de sang maintenant), Forteresse, Guerre des musiques, les PZA et sûrement des trucs que j'oublie. J'ai à coeur d'animer le forum, de participer à la bonne ambiance et de donner conseils et soutien (qu'on me le demande ou non), en suivant les traces du meilleur d'entre nous.

D'ailleurs. J'inscris GMS en Maître Keaon. Le meilleur, tout simplement v.v


Je m'inscris également en Maître d'Ordalie. J'essaye de participer à tout ce qui se fait dans le coin, souvent sans skill, toujours dans la bonne humeur, parfois agrémenté de sel (et il est bon !).
J'y inscris également Anju qui participe à tout depuis son arrivée, mais qui n'osera jamais s'inscrire. Désolée :hap:


J'appuie enfin ma candidature pour le Maître Igor. Je ne passe certes pas au travers du sol, mais le pinacle de mon palmarès est de n'avoir jamais gagné l'award du meilleur no-skill : j'ai systématiquement terminé deuxième. Si ça c'est pas un manque flagrant de skill :oups:



Quoi ? Zelda ? Connais pas, ça se mange ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #19 le: samedi 30 janvier 2021, 13:16:42 »
Citer
J'y inscris également Anju qui participe à tout depuis son arrivée, mais qui n'osera jamais s'inscrire. Désolée :hap:

Merci, je suppose. :'( Même si je suis loin d'avoir participé à tous les jeux activement, la partie de LG de Chompir, je n'étais que très peu active, je n'ai pas participé au dernier LG, je n'ai jamais été très intéressée par les BT et je ne participerai pas non plus à la prochaine partie de la FdH. Sans parler du Kwadédi et du Kwadédrôl où je n'ai presque jamais proposé de phrase et d'Among Us auquel je n'ai jamais joué (et je ne suis pas sûre d'avoir toujours voté aux GDM non plus). Ah et je n'ai jamais vraiment participé aux quiz du forum, non plus. Il y en a d'autres bien plus actifs que moi qui méritent ce titre, surtout que je n'ai gagné qu'une seule fois à un jeu orga.

Je voulais inscrire GMS mais je ne savais pas si j'avais le droit.  :oups:
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 13:20:49 par Anju »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #20 le: samedi 30 janvier 2021, 13:31:51 »
Pourquoi t'aurais pas eu le droit ?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #21 le: samedi 30 janvier 2021, 13:34:18 »
Je n'avais pas trop compris comment fonctionnaient les PZA au début.  :oups:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #22 le: samedi 30 janvier 2021, 13:44:55 »
Citer
  • Vous pouvez présenter autant de personnes que vous le souhaitez à chaque Award



Je trouve ça assez clair personnellement. Enfin bref. Hésite pas.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #23 le: samedi 30 janvier 2021, 18:40:26 »
Je m'inscris aussi dans la catégorie Maître d'Ordalie car en six mois de présence ici, j'ai participé à pas mal de jeux:
-Le Kwakédi et le Kwakédrôl 
-Trois parties de loup-garou avec un magnifique fail dès la première fois
-Plusieurs quiz autour de la BD et des blind test
-La fan fiction en cours The Age of Dubious food (à quand la suite? J'ai envie de faire vivre ma petite gérudo!)
-Et récemment le Blood Lust où mon perso a fait des points de dégâts tellement énorme que ça devrait être prohibé  ;D

Par contre si je suis toute seule à la catégorie No skill, ça va pas le faire. Où sont les autres?  :niak:


Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
PZ Awards 2021
« Réponse #24 le: samedi 30 janvier 2021, 19:53:11 »
Y a pas le « Maître Seràrien » ? Parce que vraiment, là, je suis embêtée. Je peux m'inscrire nulle part et vu que je suis pas à la page des uns et des autres, je peux inscrire personne.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #25 le: samedi 30 janvier 2021, 19:59:55 »
Citer
-Et récemment le Blood Lust où mon perso a fait des points de dégâts tellement énorme que ça devrait être prohibé  ;D

Pour la prochaine partie, refais-en un comme ça, ça tue plus vite les gladiateurs et en plus c'est facile à gérer.  :tchuss:

Citer
Par contre si je suis toute seule à la catégorie No skill, ça va pas le faire. Où sont les autres?  :niak:

Il me semble que Duplucky s'est inscrit, et qu'il a aussi inscrit Cap.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #26 le: samedi 30 janvier 2021, 20:02:54 »

Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,

Nous nous retrouvons ce soir pour la présentation de deux nouvelles catégories, qui vont de paire. Et elles font la part belle aux artistes !

On commence avec le Maître Bourgette. Le titre portant le nom de la fameuse journaliste-rédactrice-miss-potin de Breath of the Wild récompense le meilleur écrivain. Qui selon vous à la meilleure prose sur le forum ?

Et on continue avec le Maître Kangis. Ce titre rend hommage au grand peintre de Breath of the Wild pour récompenser le meilleur artiste du forum. Et pour ceux qui suivent, oui, l'écriture n'est pas un art sur PZ.

Vous pouvez des maintenant vous inscrire et proposer vos propagandes pour les votes qui arriveront dans un futur proche. En attendant, on se retrouve demain pour de nouvelles catégories !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #27 le: samedi 30 janvier 2021, 20:54:37 »
Je ne sais pas si je suis une artiste, mais en tout cas je remplis régulièrement (plus ou moins) une galerie sur le forum, donc je pense que ça justifie que je m'inscrive à la catégorie de Maître Kangis.

Pour faire simple j'ai envie de dire, passez sur ma galerie, vous y verrez du dessin, traditionnel comme numérique, parfois abouti, souvent du croquis, mais aussi de la photo, à laquelle je me suis remise fin août, quand j'ai de nouveau eu un appareil.

Je vais pas faire un post de quinze kilomètres, donc je vais faire une micro sélection sous spoiler. Pour le reste, 2020, c'est par là !

(Cliquez pour afficher/cacher)




Et comme un malheur n'arrive jamais seul (et que faut faire monter le compteur d'inscrits :niak: ), je m'inscris aussi dans la catégorie Maître Bourgette, parce que j'ai osé cette année sortir du Salon d’Écriture Occasionnelle que j'avais créé il y a des années de cela pour les écrivains du dimanche 29 février, et faire ma propre galerie. Pas de Zelda, désolée, beaucoup de Warcraft, mais pas que...

Si je devais en donner un seul, je pense que ce serait celui là. Au moins, il est assez court !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
PZ Awards 2021
« Réponse #28 le: samedi 30 janvier 2021, 21:32:26 »
J'inscris @Neyrin. en tant que Maîtresse Bourgette.
J'inscris @Sentinelle en tant que Maîtresse Kangis.

C'est tout pour le moment.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
PZ Awards 2021
« Réponse #29 le: samedi 30 janvier 2021, 21:38:27 »
J'inscris Neyrin au titre de Maître Bourgette pour des raisons plus qu'évidentes.

PS : Yorick, j'avais écrit mon message avant le tien mais je n'avais pas encore posté, donc j'inscris quand même Neyrin une seconde fois.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici