Communauté > Discussions Générales
PZ Awards 2021
Cap:
Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,
Nous nous retrouvons ce soir pour de nouvelles remises. Il est maintenant temps de voir si vos pronostics étaient les bons.
On commence avec le Maître Postier, qui récompense le membre ayant le plus envoyé de message privé.
A la troisième place, on retrouve Chmopir qui a envoyé pas moins de 137 messages privés. Mais il est très loin des deux premiers.
A la deuxième place, Dågªªk qui a envoyé 437 messages privés.
Et enfin, à la première place avec 491 messages privés envoyés, Anju, qui cache bien son jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et on continue avec le Maître Boïte aux lettres, pour savoir qui a reçu le plus de messages privés.
A la troisième place, avec 281 messages reçu, votre dévouée Cap.
En deuxième position, Dågªªk qui a reçu 393 messages privés..
Et enfin, à la première place vous vous en doutez, Anju qui a reçu pas moins de 461 messages privés.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et la fête continue ! Il est temps de vous présenter deux nouvelles catégories, pour lesquelles ce sera à vous de voter
Tout d'abord, nous avons le Maître Kangis, qui récompense le meilleur artiste. Qui a le mieux manié le pinceau cette année ? Se présentent :
[*]Candidature de Doutch
[*]Inscription de Sentinelle
[*]Inscription de Morémuse - propagande
[*]Inscription de JLH - propagande
[*]Inscription de Issouna
[/list]
Et nous avons le Maître Bourgette, qui récompense le meilleur écrivain. Qui a eu la plume la plus affutée ? Vous pouvez voter pour :
[*]Inscription de Ney - Inscription de Ney (x2 ui)
[*]Candidature de Synopz
[*]Inscription de Cap
[*]Inscription de Krystal
[*]Inscription de Sentinelle
[*]Inscription de Morémuse
[*]Candidature de Doutch
[/list]
Vous avez jusqu'au mercredi 24 février pour voter et élire les gagnants. Les résultats seront révélés à ce moment, ainsi que les deux catégories suivantes. A vous les studios !
Duplucky:
"Je vois pas pourquoi j'aurai ce titre, je n'envoie jamais de mp, gnagnagna !"
Bah oui, bien sûr, mon oeil, Anju, tu dégoutes ! :mouais:
Jielash:
Je suis morte de rire ! :hap: Non mais il fallait s'en douter aussi, vu le pseudo ! Anju échange des lettres régulièrement.
Barbicotte:
Y aurait-il des correspondances secrètes entre Anju et Dag ? :smirk:
Anju:
--- Citer ---Y aurait-il des correspondances secrètes entre Anju et Dag ? :smirk:
--- Fin de citation ---
Oui, quand il passait encore régulièrement. :oups:
Mais je ne pensais vraiment pas avoir reçu et envoyé autant de MP, je n'en reviens pas. Je ne pensais pas récupérer un seul award et finalement j'en ai trois. :sob:
Pour le Maître Kangis, je vote pour Morémuse, parce que même si elle n'est arrivée que cette année, elle a organisé plusieurs évènements artistiques et a ouvert une galerie dans laquelle elle poste régulièrement avec des dessins tout choupis (et j'aime ce qui est mignon).
Pour le Maître Bourgette, je ne sais pas pour qui voter pour l'instant.
EDIT : J'avais oublié qu'on pouvait voter pour trois personnes.
1. Morémuse, pour des raisons déjà citées.
2. Jielash, parce que j'adore son style de dessin et qu'elle poste régulièrement dans sa galerie.
3. Issouna, pour ses posts réguliers où il nous fait part de toutes ses avancées.
Voilà. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile