Communauté > Créations Artistiques

[35 ans Zelda] Challenge artistique

(1/3) > >>

Morémuse:
Hey les hyliens!
Pour fêter l'anniversaire de The Legend of Zelda le 21 février prochain, je vous propose de réaliser une (ou plusieurs) création(s) artistique(s) sur la licence, à poster dans ce topic pour le 21 février 2021.  :cool: (Merci à @Ptitecocotte qui m'a proposé cette idée).

En quoi ça consiste?
Il s'agit de réaliser une création artistique sur le thème de Zelda: un dessin, une BD, une nouvelle, une sculpture, du paper toy, une animation... ce que vous voulez, quelque soit le support.

Pour les écrivains: pas de thème imposé non plus, tant que c'est du Zelda, mais uniquement des formats courts: nouvelle, format épistolaire, poésie, petite pièce de théâtre, chanson (que vous pouvez mettre en musique)... quelque soit le registre (comique ou dramatique).

La seule obligation étant de poster votre/vos oeuvre(s) sur ce topic le 21 février.


Conseils:
-Ne vous lancez pas dans quelque chose de trop difficile ou d'ambitieux que vous n'aurez pas le temps de terminer. Tant que c'est réalisable sur un mois, c'est bon.
-Ne vous prenez pas la tête, faites vous plaisir!

Linky439:
Très sympa aussi cette idée ! On va voir si j'arrive à me chauffer pour faire un truc aussi :)

Jielash:
Très bonne idée Cocotte et merci de mettre ça en forme Morémuse.
Je vais en profiter pour au moins essayer de terminer un strip Zelda que j'ai dans mes cartons depuis la sortie de TFH. :hap:

Neyrin.:
Je posterai un petit quelque chose.

Yorick26:
J'aimerai bien me refaire un dessin de figurine K-Pop comme j'ai fait pour Urbosa. Cela me prendra bien deux jours, donc pourquoi pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile