Zelda > The Legend of Zelda

[35 ans de Zelda] Challenge gaming

<< < (15/15)

cybcrash:
c'était pas sérieux comme défi. il aurais fallu spécifié un jeu. par example moi je termine a link to the past original sur snes en 4h50m no death, no save, pas de fée. 20 cœurs, ½ magie, 50 bomb, 70 fleche, toute les items et pots. bon sa fait un bail mais je voulais le montré a un ami et je lui ai organiser sa d'un après midi

Cap:
L'objectif était juste de refaire un (ou plusieurs) jeu histoire de célébrer l'anniversaire de la saga, chacun se mettant les défis qu'il voulait en jouant au jeu qu'il voulait. Pas de faire une course ou quoi (sinon tu sais que tu peux finir ALttP en moins de 5 minutes facile ? :hap:)

cybcrash:
Oui exact. ce qu'on appel les speed run, mais moi mon plaisir a toujours été de terminer les jeux entièrement. Je suis un vrai fan et c'est pourquoi je galère dans breath of the wild hehe

Cap:
Tu sais qu'il y a des speedrun 100% aussi ? Et pour bien SR, ça implique de faire, refaire, et rerefaire. L'excellence n'est pas un art, ce n'est que de l'habitude :8):

Ya pas de question de vrai fan ou pas, le point est de savoir ce que tu veux faire dans le jeu, c'est tout :8):

badrisin:

--- Citation de: cybcrash le jeudi 28 octobre 2021, 19:56:07 ---Oui exact. ce qu'on appel les speed run, mais moi mon plaisir a toujours été de terminer les jeux entièrement. Je suis un vrai fan et c'est pourquoi je galère dans breath of the wild hehe

--- Fin de citation ---

Hey ! Moi aussi j'avoue que je ne supporte pas de passer à coté de quelque chose dans ce jeu haha ! Officiellement je sais qu'il ne me reste qu'a battre Ganon dans le château (d'ailleurs je me suis déjà spoilé du combat sans faire exprès haha mais j'ai fait exprès de perdre parce que je voulais faire encore d'autres choses avant). Je prend mon temps pour améliorer mes tenues, faire les missions secondaire et trouver les sanctuaires ! J'aimerais même me prendre le DLC pour le faire avant de mettre un "point final" à ma game en battant Ganon ! Enfin on sait tous que ce jeu est presque sans fin en vrai haha ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile