Top !
Ganon vaincu à 20h30 !
Sans surprise, le temple de l'Esprit a été une promenade de santé, seule Twinrova m'a trollé en inversant ses sorts en continu, chose rare.
Ensuite, j'ai enchainé d'une traite le château de Ganon. La salle de la Forêt, je me suis fait troll par la sentinelle que j'essaie d'exploser à la bombe. Elle m'a tiré dessus au moment où je voulais tirer au grappin sur la tour fraichement apparue, ce qui fait que mon Link a avancé seul dans le vide. Tout à recommencer.
La salle de l'ombre, j'ai rajé contre le Like-Like qui m'a cueilli après avoir fait le parcours de plateformes transparentes pour me recracher dans le vide. Et la salle du feu, entre Link qui traine à attraper le rebord de la plateforme au lance-flamme, ce qui fait que le feu est sur lui et le jette dans la lave, deux fois et le fait qu'en voulant agripper la plateforme éloignée sur la droite, cet idiot s'est contenté encore une fois de courir contre le rebord avant de tomber dans le vide sans l'attraper, j'ai un peu rager.
L'ascension de la tour, j'ai eu un Stalfos qui est resté posé tranquille sur le coffre de la clé du boss, le rendant inaccessible un petit moment.
Et aux haches-viandes, j'ai pris quelques coups.
En ce qui concerne le combat contre Ganondorf : une formalité si ce n'est que sur la fin, il a enchainé l'attaque de la grosse concentration d'énergie alors que d'hab, je l'ai qu'une fois ou deux par combat.
La descente de la tour a été tranquille à part Zelda qui à un moment a poussé son petit cri, me bloquant le chemin pour me laisser cuire sur un rocher enflammé.
Et enfin, le combat final contre Ganon, j'ai utilisé le couteau du géant mais je sais pas, j'avais pas le timing, il m'a enchainé coup sur coup me laissant trois coeurs.
Heureusement, j'ai utilisé les ruines pour choper des fées et une fois l'épée de légende récupérée, je l'ai marravé comme jamais, scellant son destin à vitesse grand V !