Zelda > The Legend of Zelda
[35 ans de Zelda] Challenge gaming
Yorick26:
J'avance petit à petit dans Spirit Tracks. J'en suis au sommet de la tour. Je viens de me prendre la tête avec une énigme à la con à base d'arc, de lave ce qui fait que j'ai besoin de faire une pause là.
Mais quel jeu pourri. Je voulais pas l'acheter, mais j'avais tellement raison.
1. Il est moche. C'est de la réutilisation de Phantom Hourglass sans grand intérêt.
2. Le gameplay est laborieux. On se plaint de Skyward Sword, mais le nombre de fois où Link ne fait pas ce que je veux alors que la consigne était simple. Et c'est sans évoquer la flûte et son micro. Quelle calamité. Les phases de Link/Zelda... Ohlala. Tu cliques pour aller à un endroit, ça devient Link alors que tu contrôlais Zelda. Vous me direz que je suis pas doué, mais tout de même. Il y a une mauvaise reconnaissance du stylet.
3. L'histoire ne m'offre absolument rien. Les personnages ont une personnalité à peine effleurée. Qui se souvient de l'histoire de Bicelle ? Mis à part qu'elle est vieille et en fauteuil roulant, j'ai rien retenu d'elle. Ah si, elle a enseigné des trucs à Trauchmar... Bonne idée ! Au moins dans Phantom Hourglass, tu avais Linebeck, tu avais Siwan. Ils étaient moins nombreux mais plus importants.
4. Le train ! Mais OMG, on se fait chier. Pourquoi il n'y a pas une option de téléportation ou une troisième vitesse. C'est long. Je sais pas, mais un train doit pouvoir aller plus vite qu'un phacochère non ?
Vivement qu'il se termine.
Morémuse:
Tu n'es pas obligé de garder ce jeu pour le challenge s'il ne te plaît (et si en plus la maniabilité est pire que celle de Skyward Sword en plus).
Yorick26:
La communauté Twitter a parlé. Je dois le finir. Et puis bon, j'ai fini tous les Zeldas récents sauf celui-là, va falloir que je le fasse.
Snai:
Voici mon avancée sur Zelda 2 : AoL avec les 2 contraintes (pas de game over et en moins de 2h)
J'ai fait game over contre Barba, le boss du palais caché, à 1h35mn sur le timer :(
Voici le detail de mon LiveSplit (nn arrivé a terme a ce jour donc) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Si tout va bien pour la ou les prochaines tentatives, je devrais être en mesure de finir le jeu en moins de 2h.
Je commence à ne plus compter le nombre de run que je fais, car je fais pas mal de reset avant la fin du 1er palais (après ~10 minutes de jeu d'après la screen LiveSplit) ; puisqu'il faut que les 2 'gros' drops dans ce palais soient des Sacs de points, et non des fioles rouges.
Je considère la run en echec si je n'ai pas ces 2 P-Bag, puisque je ne peux obtenir "Attaque:4" en sortie du 1er donjon, et que rattraper ce retard par la suite prend trop de temps.
Cap:
J'adore les noms que tu as donné aux étapes. Ils sont incroyables :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile