Zelda > The Legend of Zelda
[35 ans de Zelda] Challenge gaming
Guiiil:
Allez, je vais tâcher de me dégager un peu de temps jeudi pour faire au moins le début de Master Quest ! :oui:
Morémuse:
Donc @Guiiil tu t'entraînes maintenant pour faire OOT Master Quest les 20-21 février si j'ai bien compris, c'est ça?
Guiiil:
Aaaah, j'avais lu janvier, j'avais pas compris. Du coup, je vais voir pour dégager plus de temps, ça peut être une chouette expérience avec les gamins (du coup, je partirais plutôt sur TWW Game Cube).
Morémuse:
Oui l'anniversaire est en février, mais je lance le topic un mois en avance pour que vous puissiez vous préparer et choisir le titre que vous ferez.
@Anju: si tu veux faire Link's Awakening, refait dès maintenant une partie complète pour t'entraîner avant. Tu ne te feras pas piéger, surtout que ce jeu a quelques passages assez ardus. Mais je te conseille de faire un titre que tu maîtrises vraiment bien. A toi de voir.
Anju:
Si on part sur du speedrun, je devrais plutôt faire PH alors. Il n'y a aucun Zelda que je connaisse aussi bien, je pense être capable de le finir en un week-end.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile