Zelda > The Legend of Zelda

[35 ans de Zelda] Challenge gaming

<< < (4/15) > >>

Snai:
Je suis parti sur Zelda II, histoire de me remettre dans le bain.
Bilan en 1h de jeu :
J'ai perdue 1 vie dans la montagne de la mort ; mais j'ai compensé en récuperant une poupée Link vers le cimetière.
Pour le reste, voir screen dans spoil.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je pense que 4h seront suffisantes pour finir le jeu, si tout se passe bien.. !

Chompir:
Les wizzrobes sont les pires ennemis avec les darknuts dans ce jeu. Fin certains boss aussi sont bien relou. En tout cas good luck, j'ai jamais réussi le jeu sans faire de savestat et surtout sans soluce pour trouver ces fichus donjons et les chemins dans les bois perdus. :hap:

Et à côté tu vois les speedruneurs du jeu qui eux même parfois galère sur certains donjons et boss et se retrouvent à reset la run. Rappelle moi, tu voulais tenter la Second Quest aussi ? :oups:

Sani, du coup tu es à quel palais ? En tout cas t'as l'air d'avoir bien optimiser ta vie et tes dégâts ! Je sais que ma première tentative sur le jeu j'avais trop mal géré mon XP pour me retrouver vraiment à trop galérer sur le jeu à partir du 4ème/5ème palais. Au final j'ai jamais fini le jeu mais un jour je m'y remettrai vraiment. Avec un petit remake du jeu ça serait encore mieux. :niak:

Yorick26:
J'ai vite abandonné le donjon 6, hein. J'ai enfin trouvé le Donjon 3 et je viens de le finir. Mais comment ça me fait mal au pouce. Moi qui pensait avoir des puces de gamer, mais là j'ai vraiment mal à marteler les touches.

Ces saletés de darknut, même quand tu veux la jouer pacifiste et traverser la pièce, je me bloque devant l'entrée parce que je suis pas assez bien aligné. C'est frustrant de me faire prendre des dégâts bêtement.

Snai:
Il s'agit du 3e palais, à côté du cimetière =)
Oui, le plus important est d'augmenter ses dégats avant tout, pour être 'confort' face aux ennemis/boss (et farmer + vite)

À chaque fin de donjon quand on place le cristal, l'experience monte jusqu'au prochain palier, il faut donc faire en sorte que celui-ci soit un palier d'attaque, si tout va bien je serai à "attaque 7" avant de prendre le radeau et d'attaquer la partie Est d'Hyrule. (le palier "Attaque 6" à 3000xp sera atteint pendant le donjon et "Attaque 7" sera obtenu grace au cristal ;) )

Morémuse:
Que je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à souffrir sur Zelda I!
J'ai abandonné aux donjon 3, impossible de passer les deux salles avec les darknuts, ils sont trop rapides pour que je puisse les toucher de dos ou sur le côté, puisque c'est le seul moyen de les tuer. Déjà que la récupération du boomerang dans le donjon 2 a été une horreur et que je suis déjà morte une cinquantaine de fois.
Trop dur ce premier jeu. J'ai beaucoup moins de mal sur BOTW (et vu que c'est mon préféré avec OOT, je les place sur un pied d'égalité). Mais si vous avez des techniques de ninja pour passer ces saletés, je suis preneuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile