Zelda > The Legend of Zelda

[35 ans de Zelda] Challenge gaming

<< < (3/15) > >>

Chompir:
Fais gaffe Cap, tu vas encore perdre à cause des cloches. :8):

Yorick26:
A priori, il y a une préférence pour Spirit Tracks sur Twitter. J'ai mis une semaine de sondage, donc ça peut encore changé, mais du coup, je vais ptet jouer aux autres jeux avant du coup.

Anju:
Pour ma part, ce sera probablement M'sM ou TMC, sauf si je me décide enfin à reprendre L'sA depuis le début.

Cap:

--- Citation de: Chompir le mardi 19 janvier 2021, 09:57:41 ---Fais gaffe Cap, tu vas encore perdre à cause des cloches. :8):

--- Fin de citation ---

Possible. Maintenant que je suis vieille, je suis trop lente pour battre ces fichus darknuts :<


Fais TMC Anju ! On pourra en parler ensemble, et pis c'est le meilleur Zelda ever :8): noraj les rageux

Yorick26:
Bon j'avoue. J'ai lancé The Legend of Zelda. Mais quelle histoire. Franchement. Je meurs toutes les cinq minutes. C'est pire que BOTW. J'ai fait le premier donjon car il est assez rapide à trouver etc... Mais le seul donjon que j'ai trouvé ensuite, c'est le donjon 6. Déjà, je me fais harceler par des Lynels rouges et bleus et je me dis que c'est pas bon signe. Je rentre : Donjon 6. Arf. Je me prends un wizzrobe qui me vide ma barre de vie.

Voilà j'en suis là. Qu'il est ardu ce jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile