Auteur Sujet: Des DLC pour L'Ère du Fléau  (Lu 1870 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Des DLC pour L'Ère du Fléau
« le: lundi 07 décembre 2020, 21:02:05 »
Même s'il n'y a rien d'officiel, il y a très probablement un DLC de prévu pour Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau. Et on a notre petite idée de son contenu.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des DLC pour L'Ère du Fléau
« Réponse #1 le: lundi 07 décembre 2020, 21:12:07 »
Citer
(tandis que d'autres s'échinent à rester sur un mode difficile sans vouloir farmer…)

J'aime beaucoup le petit tacle à mon égard.  :8): Mais y a absolument rien d'insurmontable là-dedans, tkt.  :8):

M'enfin du coup, les voilà les preuves de l'emballement de Chompir sur l'autre topic. A voir, donc.  v.v Mais bon effectivement, si ça sort trop tard, je risque de pas trop y jouer à moins d'avoir vraiment apprécier le jeu mais pour le moment, il n'a droit qu'à un petit "sympa, sans plus." :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Des DLC pour L'Ère du Fléau
« Réponse #2 le: lundi 07 décembre 2020, 21:17:18 »
Tu es frigide mon petit Duplucky.

Je rappelle qu'un petit mode aventure avec deux trois cartes bien stressantes et hop, nous voilà avec tout ce qu'il me manque.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des DLC pour L'Ère du Fléau
« Réponse #3 le: lundi 07 décembre 2020, 21:19:00 »
Je ne veux plus de mode Aventure.

PLUS

JAMAIS

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Des DLC pour L'Ère du Fléau
« Réponse #4 le: mardi 08 décembre 2020, 06:49:31 »
Pour être franc j'ai pas lu l'article dès que j'ai lu qu'il y avait du spoil mais le fait qu'il y ai des DLCs (gratuits et payants) n'a rien d'étonnant pour moi au contraire.
Si on se souvient de comment était le premier HW à sa sortie, on remarque qu'il a énormément évolué jusqu'à sa version finale.
Je trouve l'ère du fléau déjà plus dense niveau contenu que la première version d'HW (plus de personnages pour ce que j'ai actuellement, mode histoire peut être plus long, sous réserve que je me suis attardé sur les quêtes annexes; ...)
Il lui manque surtout quelques modes dont un mode aventure (qui viendra forcément, sous une forme ou une autre- Je vois bien justement la carte actuelle de BOTW transposé à d'autres jeux comme la carte de Termina avec son lot de quêtes et de règles à part) et si j'ai pas encore tous les personnages je pense
(Cliquez pour afficher/cacher)
; je pense qu'il y a comme le premier HW suffisamment de matière pour en rajouter
(Cliquez pour afficher/cacher)