Auteur Sujet: [Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline  (Lu 8939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lloyd Empty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • LloydEmpty
    • Voir le profil
    • The Legend of Zelda Era of Decline
[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
« le: samedi 05 décembre 2020, 12:01:16 »
En 1986 sortait le 1er jeux d’une long série The Legend of Zelda,
Pour les 35 ans de la série j’aimerai faire honneur à ce jeux mémorable
en le modernisant comme ce qui a pu être fait avec Link’s Awakening sur Switch.

Ce dernier m'a énormément inspiré pour tenter de faire mon premier Fan Game:
The Legend of Zelda : Era of Decline (l'ère de déclin)

Le projet a débuté cette année au mois d'août, il est développé sous Unreal Engine 4,
Je suis seul développeur pour le moment et tout est fait main:
Les mesh 3d sous Blender, les texture et interface sous Photoshop…

Un 1er rendu est disponible pour vous donner une idée du projet.


Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune mauvaise intention derrière ce projet.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
« Réponse #1 le: samedi 05 décembre 2020, 14:19:26 »
J'ai bien aimé le petit troll du vieil homme avec l'épée, j'ai bien ri, surtout avec la musique qui va avec. :R

En ce qui concerne ce mini-donjon, il est plutôt bien foutu, ce qu'on peut attendre d'un premier petit donjon tuto Nintendo à deux détails près :

- J'aime pas l'idée d'être obligé de se prendre les pics pour avancer et ce, même s'il y a des coeurs avant ou après pour nous soigner. On devrait toujours pouvoir esquiver ce genre de pièges.

- Une fois l'épée obtenue, une salle de plus ou on affronte des ennemis genre chauve-souris ne serait pas de refus histoire de se faire la main.