Auteur Sujet: [LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)  (Lu 37907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 3)
« Réponse #135 le: vendredi 20 novembre 2020, 20:56:38 »
Je cède mon grigri à Cap.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 3)
« Réponse #136 le: vendredi 20 novembre 2020, 21:00:19 »
Ainsi donc, la passation est faite : les voix de Cap compteront dorénavant pour deux et elle tranchera en cas d'égalité lors des exécutions. Il est maintenant pour les villageois de faire un gros dodo et aux rôles nocturnes de se réveiller.  :bye:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 3)
« Réponse #137 le: samedi 21 novembre 2020, 20:30:06 »
Quatrième Jour

Un soleil rouge se leva sur le pays du Gévaudan ce matin-là. Les habitants entendirent des bruits de combat pendant la nuit et c’est donc avec beaucoup d’appréhension qu’ils sortirent de leurs masures pour constater les dégâts. Les premiers cris annonciateurs d’un drame furent remplacés par des soupirs de soulagement : une poupée représentant un villageois plus vrai que nature avait été mise en pièce, toute sa paille avait été éparpillée avec rage. Les habitants poursuivirent leur inspection lorsqu’ils se retrouvèrent soudainement nez-à-nez avec la Bête : elle ressemblait à un loup mais était deux fois plus haute, son pelage était tigré et ses yeux injectés de sang glaçaient le sang à quiconque croisait son regard. Mais l’animal, au lieu de bondir pour clamer un nouveau trophée préféra prendre la fuite, la nuque du capitaine Duhamel, surnommé Cap, serrée entre ses mâchoires. Certains habitants partirent à sa poursuite mais ne se firent guère d’illusions quant aux chances de survie de la victime. Malgré l’encombrement du corps de sa proie, la créature diabolique n’eut aucune peine à semer ses poursuivants qui ne purent que la voir disparaître dans le bois. Ils firent néanmoins une étrange découverte : un médaillon représentant une tête de loup était tombée des poches du militaire. Ceux qui étaient restés au village ne pouvaient que pleurer devant la découverte du corps tailladé de griffes du brave François Antoine, alias GMS, son fusil encore fumant posé à côté de lui. Le comte du Gévaudan se joignit aux pleurs de ses serfs, la main serrée sur une nouvelle lettre indiquant cette fois Ptitecocotte. Les deux personnes incarnant l’espoir du village venaient de disparaître en une seule nuit, ils étaient maintenant tout seul pour prendre les décisions qui s’imposaient...

Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Double kill !!" et l’épitaphe d’une joueuse de légende !

(Cliquez pour afficher/cacher)

- GMS, François Antoine (Chasseurr) est mort
- Cap, le capitaine Duhamel (Salvateur) corrompu est morte, tuée par le chasseurr.
- Une poupée de paille est morte
- Jean-Antoine Chastel (corbeau) a désigné Ptitecocotte
- La geôlière peut choisir un joueur à mettre au trou

Cap doit désigner le successeur qui récupérera son grigri !

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du tour :
dimanche 22 novembre à 20h30 !
« Modifié: samedi 21 novembre 2020, 20:33:16 par Duplucky »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 3)
« Réponse #138 le: samedi 21 novembre 2020, 20:42:25 »
Admirez mon épitaphe svp, j'en suis très fière :oui:


Je lègue mon grigri à Fenrin. Fais en bon usage :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #139 le: samedi 21 novembre 2020, 20:47:49 »
Ainsi donc, la passation est faite : les voix de @Fenrin compteront dorénavant pour deux et elle tranchera en cas d'égalité lors des exécutions. Il est maintenant temps pour les villageois de se réveiller et de commencer à débattre sur le prochain suspect à éliminer. :bye:

J'en profite pour te dire de ne pas oublier de voter sous peine d'être éliminée, Fenrin.  :oups:
« Modifié: samedi 21 novembre 2020, 20:51:12 par Duplucky »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #140 le: samedi 21 novembre 2020, 20:49:53 »
Il est maintenant pour les villageois de se réveiller et de commencer à débattre sur le prochain suspect à éliminer. :bye:

La nuit vient de s'achever hein. C'est le jour maintenant.

EDIT : Ok t'as changé pile quand j'ai cliqué pour poster, vil MJ va.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #141 le: samedi 21 novembre 2020, 20:51:59 »
Ne sous-estimez jamais un MJ, JA-MAIS.  :_i _i:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #142 le: samedi 21 novembre 2020, 21:12:05 »
Dans mes suspects en tête :

-Fenrin qui ne montre pas le bout de son nez, c'est louche
-Cocotte qui est suspecté par pas mal de monde pour diverses raisons
-Krystal qui aime abriter des suspects dans sa prison et est une sale louv'

Puis il y a Shern, Guiiil et Yorick, contre lesquels je n'ai pas vraiment d'avis négatif mais qui pourraient aussi potentiellement faire partie des loups.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #143 le: samedi 21 novembre 2020, 21:32:51 »
Effectivement, émile et Dag sont safe, puisqu'ils n'ont pas été corrompus, et pour ma part, même s'il peut toujours y avoir un doute, ma propension à être prise pour cible plaide en ma faveur. Je pense que ça ne surprendra personne que je me suis protégée avec le pouvoir du nécro cette nuit, parce que je pensais bien que ma situation était délicate.

D'aucun pourrait dire : "tu es louve et tu as été visée par la potion de mort de la sorcière" et je l'admets. Mais la faille c'est que je sais que la potion n'a pas été utilisée puisque c'est moi la sorcière.

Ouais, ça peut paraitre crétin de le dire mais les loups sont au courant. Parce que Cap était au courant. Parce que je l'ai sauvée N2 (d'où le fait que je dise qu'elle a été corrompue N3). A la base, je voulais pas aller réseauter Cap parce que je me doutais qu'il n'y avait pas encore de corrompu, et que le joueur sauvé par la sorcière, qui pouvait donc potentiellement savoir qui elle était si elle réseautait, était une bonne cible. En plus c'est Cap. Les loups ont moyen de récupérer une bonne joueuse (et traitresse notoire !! :p) que quelqu'un parmi le village (même s'il est pas allée la voir) sait que les loups ont essayé de le tuer.

Enfin, bref, je voulais pas aller voir Cap, sauf que J2, le corbeau m'a visée, et orco puis Cocotte (qui n'avait pas encore changé son vote). J'ai eu peur pour moi, à J2, ça moutonne facilement, y a pas trop d'indices, donc bah, suivre le corbeau, c'est la solution facile. Du coup, je suis allée voir Cap, parce que ça pouvait me faire une alliée pour m'aider à m'en sortir (et merci Cap-pas-encore-corrompue de m'avoir aidée).

Bon, ok, on peut ne pas me croire. Donc j'ajoute un truc pour essayer de vous convaincre. Si au premier tour, j'ai voté contre Mike, c'est bien pour sa petite phrase pour le poste de marchand. Parce que, finalement, il laissait sous-entendre qu'il était la sorcière. Or la sorcière c'est moi, donc je savais qu'il bluffait, du coup, j'ai voté contre lui.

Enfin, bon, et si je n'ai pas utilisé le pouvoir de la voyante cette nuit, c'est parce que je n'avais pas confiance en le salvateur. J'ai beaucoup cogité une fois la nuit tombée, et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas tant d'inactifs que ça. Que c'était quand même bizarre que le salva ait pas protégé la voyante. Du coup, je suis partie du principe qu'il était probablement corrompu (en tout cas plus probablement qu'inactif), et que donc il ne me protégerait pas cette nuit. Donc que je serais visée par les loups, vu que si j'utilisais la voyante, je risquais d'en griller.

Remarque : j'ai dit que je regarderais les RP, et ils m'ont tuée. J'en suppose qu'au moins un des rôles publics doit être tenu par un loup, sinon, ils ne se seraient ptet pas pressés de me tuer, ou alors Cap a craint que je vérifie son statut peut-être. Du coup, comme je pouvais pas sonder Cocotte, ça fait un gros regard noir sur Krys, mais bon, c'est ptet l'effet voulu (oui, je suis parano).

Du coup, la solution la plus viable, et la plus utile pour le village, c'était que je survive avec la potion de mort. Du coup, j'ai pris le pouvoir du nécro.

Au début, j'ai hésité à prendre la voyante, et tuer ma cible si c'était un loup, et me faire tuer. Sauf qu'avec la nouvelle règle, ben on n'a pas le résultat de la voyante si on se fait tuer, et je voulais pas piffer la potion et mourir. D'où mon choix du fossoyeur.
« Modifié: samedi 21 novembre 2020, 21:35:05 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #144 le: dimanche 22 novembre 2020, 12:49:35 »
Bon. Je vote car ce weekend, je suis d'astreinte donc je sais pas si j'ai le temps de voter convenablement.

Pour l'instant il n'y a aucun vote, ni réaction, mis à part celui du Corbeau. J'ai aucune preuve, simplement des instincts sur des petits moments soit sur le forum soit sur le Discord.

- Shern : J'ai été surpris de sa réaction un peu énervée lorsque GMS l'a traité de loup. Je l'ai trouvée excessive pour le peu que je sais de sa manière de jouer. D'habitude il prend les choses avec ironies et rigolades (surtout quand il s'agit d'abimer les probabilités pour dire qu'il est forcément loup ou qu'il ne l'est pas). Après, je sais que j'ai peut-être mal interpréter. Ce serai pas la première fois que je me tromperais. Peut-être que c'était de l'humour, mais j'en avais pas l'impression.

- Après, je sens qu'il y a un chmilblik autour de Ptitecocotte. D'un côté il y a Guiiil qui l'attaque avec conviction, de l'autre il y a Krys qui l'a protégé. Si pour l'un j'ai des doutes sur son rôle (pour le village), pour l'autre, je lui trouve des excuses (Krys a un emploi du temps un peu compliqué, ce qui pourrait expliquer qu'elle ait pas vu qu'on aurait pu confirmer ou innocenter une suspecte qui aurait été alors incorruptible).

Si pour le trio j'ai aucune idée vers qui tourner mes doutes, je vais rester sur Shern pour l'instant. J'espère ne pas me tromper. S'il s'avère qu'on découvre que c'est pas du tout ce que je crois, alors je changerai mon vote dans la mesure du possible.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #145 le: dimanche 22 novembre 2020, 14:00:59 »
Bon je sais pas vraiment quoi faire. Je me dis que je garde un œil sur ceux qui m'ont élue fossoyeur. Parce qu'éliminer la même nuit la sorcière et le fossoyeur, c'est un bon plan de la part des loups, ça économise un move. Les deux personnes au coude à coude pour le poste ont été attaquées cette nuit, mine de rien, et je pense pas que ce soir anodin.

D'autant plus que j'ai clamé que même si j'étais un des joueurs qui semblait le plus safe, je n'avais pas trop envie du rôle pour pas servir de cible. Bon j'aurais dû voter pour GMS du coup, pour m'éviter le rôle, mais je n'avais pas vraiment confiance, malheureusement.

Pour récapépète, on a GMS, Cap et Cocotte qui ont voté pour GMS, et Shern, JLH, Krys et Yorick qui ont voté pour moi. Je pense qu'il y a des loups parmi ceux qui ont voté pour moi, en tout cas, même si ça n'est évidemment pas tout le monde.

Pour une fois, je ne trouve pas Shern si louche que ça, dans sa façon de réagir. J'avoue que JLH, sous couvert de questions innocentes et de votes hésitants agit d'une manière qui vient à conforter les loups. Tout peut être très sincère, mais peut être interprété de manière parano. Voter pour moi comme fossoyeur, en suivant l'idée de Shern, se dire qu'Actario avait peut-être feinté sa dévo histoire qu'il ne soit pas sauvé in extremis (mais il était un peu tard pour le sauver de toute façon), aujourd'hui appuyer le jeu de Cap, qui aurait donc donné son gri-gri à un loup. Pour le coup, je ne sais pas quoi penser, parce que ça peut être une feinte dans une feinte dans une feinte de la part de Cap, et au final, j'ai pas envie de me baser là-dessus pour condamner Fenrin. Cap a pu lui donner le gri-gri pour deux raisons : soit elle est louve, soit comme elle semble assez éloignée du jeu et des débats, sa voix en plus est moins dangereuse que celle de quelqu'un qui suit le jeu.

edit : sinon, j'ajouterai aussi que je ne sais pas quoi penser de Guiiil, qui joue comme une personne qui ne suit pas le jeu. Qu'il ait son argument "je focus Cocotte parce que j'ai décidé de focus Cocotte", mettons, mais ça empêche pas de réagir au reste de la partie, d'autant plus qu'on l'a croisé sur le Discord et qu'il a pu avoir eu le temps de lire au moins le topic. Parce que bon, quoi qu'il arrive, il n'y a pas qu'un loup, donc le focus une personne c'est bien mais faut aussi réfléchir aux autres.

« Modifié: dimanche 22 novembre 2020, 14:50:23 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #146 le: dimanche 22 novembre 2020, 15:35:16 »
Bon. Je vote car ce weekend, je suis d'astreinte donc je sais pas si j'ai le temps de voter convenablement.

Pour l'instant il n'y a aucun vote, ni réaction, mis à part celui du Corbeau. J'ai aucune preuve, simplement des instincts sur des petits moments soit sur le forum soit sur le Discord.

- Shern : J'ai été surpris de sa réaction un peu énervée lorsque GMS l'a traité de loup. Je l'ai trouvée excessive pour le peu que je sais de sa manière de jouer. D'habitude il prend les choses avec ironies et rigolades (surtout quand il s'agit d'abimer les probabilités pour dire qu'il est forcément loup ou qu'il ne l'est pas). Après, je sais que j'ai peut-être mal interpréter. Ce serai pas la première fois que je me tromperais. Peut-être que c'était de l'humour, mais j'en avais pas l'impression.
J'ai surtout réagi comme ça parce que j'ai pas aimé me faire accuser en premier, 2h après le début du jour, durant la première journée où la grande majorité des gens moutonnent. Pour plusieurs c'était obvious que son argument était une blague, mais je suis sûr que ça a convaincu certains quand même  :8): Après ça m'a un peu énervé que GMS continue à me focus sur le Discord, mais au moins il a pas continué à voter contre moi. Donc ouais, après être mort en J2 à la précédente partie à cause d'une mauvaise manip sur Discord, j'espérais survivre plus longtemps cette partie-ci, en tant que membre du village surtout, ça fait changement après avoir été loup 2 fois de suite. D'ailleurs si tu connais bien ma façon de jouer, tu remarqueras que je suis plus actif cette partie-ci (m'enfin, surtout sur Discord) vu que j'essaie pas de faire profil bas pour passer inaperçu comme loup.

Sinon, pour mon vote, j'ai pas encore fait de décision. Ça m'embête un peu que Cap la corrompue aie donné son grigri à Fenrin, comme Doutch l'a mentionné sur Discord.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #147 le: dimanche 22 novembre 2020, 17:13:02 »
Citer
aujourd'hui appuyer le jeu de Cap, qui aurait donc donné son gri-gri à un loup

J'aurais dû préciser avant, mais je n'ai pas noté Fenrin parmi mes suspects à cause de Cap (dont les raisons du choix sont en effet impossible à déterminer), j'avais déjà une impression pas nette avant, que j'avais mentionné sur le discord je crois. En fait, comme elle n'a pas voté ni posté hier, je la soupçonnais carrément d'être le salvateur corrompu qui se faisait très discret.
Mais c'était pas ça et même si elle reste suspecte à mes yeux maintenant, il faudrait probablement que je re-réflechisse plus sérieusement à mes raisons de douter de Fenrin.

Ça parle du comportement de Shern sinon, je ne saurais pas dire s'il joue de manière différente selon s'il est loup ou pas, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué de partie avec lui et qu'il n'est pas resté longtemps avec nous la dernière fois. D'autres membres peuvent probablement mieux juger ses dire que moi du coup.

Mais ça me fait penser que justement, si je ne soupçonnais pas trop Cocotte initialement, c'était parce qu'elle me semblait pas agir de la même manière que la précédente partie, elle n'avait pas l'air stressée ou de jouer  de manière trop incongrue (ce vote suivant le corbeau, j2). Après, ça reste différent vu qu'elle n'était pas louve depuis le début mais corrompue, et que j'étais moi même louve à la partie précédente et pouvait voir et discuter avec elle de ce qu'on faisait.

Mes opinions sur elle sont aussi très floues au final.

Je crois que ma suspicion reste la plus forte pour Krystal, je vais donc voter pour elle.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #148 le: dimanche 22 novembre 2020, 17:22:46 »
(j'ai écris ce message hier soir, mais je ne l'avais pas envoyé, et depuis, de nouvelles réponses ont étés postées)

Dans mes suspects en tête :

-Fenrin qui ne montre pas le bout de son nez, c'est louche
-Cocotte qui est suspecté par pas mal de monde pour diverses raisons
-Krystal qui aime abriter des suspects dans sa prison et est une sale louv'

Puis il y a Shern, Guiiil et Yorick, contre lesquels je n'ai pas vraiment d'avis négatif mais qui pourraient aussi potentiellement faire partie des loups.

Je suis plutôt en accord avec les suspicions de Jielash. Je ne crois pas que Guiiil soit loup: ses messages m'avaient semblé corrects.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 4)
« Réponse #149 le: dimanche 22 novembre 2020, 17:50:27 »
Bon ben moi, au moins pour le moment, je vais voter contre Guiiil, histoire qu'il se mette à chercher plusieurs loups et pas juste un seul, dans l'hypothèse où il soit avec le village.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."