Auteur Sujet: [LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)  (Lu 39640 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #60 le: lundi 16 novembre 2020, 19:24:05 »
Tu n'as pas voté non plus d'ailleurs, Cap, c'est pas très sympa pour le bouc-émissaire d'annoncer sa mort prochaine sans rien faire :oups:

Bon, je vais changer mon vote pour sauver ce pauvre bouc-émissaire, puisque personne ne semble croire orcosauron coupable, peut-être que c'est juste moi qui me fais des idées sur lui et qu'il est innocent... mouais.  v.v

Du coup, les personnes à deux voix sont Shern, Mike et Cocotte apparemment.

J'ai l'impression que le côté très bavard/grande gueule de Cocotte et Mike leur retombe un peu sur la tête là. Je vois pourquoi ils sont considérés suspects mais je n'écarte pas le fait qu'ils aient un bon rôle pour le village, ce qui les ferait paniquer un peu et agir de manière exagérée.

Après hésitation, je vote Shern, même si je ne suis pas du tout sûre de moi. Aucun ne me semble particulièrement plus suspect que l'autre donc c'est malheureusement un peu au hasard.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #61 le: lundi 16 novembre 2020, 19:33:46 »
Bon bah pour sauver ma peau, je change mon vote contre Linkymike. J'ai pas vraiment de raison autre que ça sauve ma peau et je sais que je suis innocent, alors que j'en sais rien pour Cocotte. Quelqu'un d'autre viendra briser l'égalité pour pas que le Bouc émissaire meurt :ninja:

Je voter Cocotte comme marchand, et Dagaak en geôlier parce que why not

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #62 le: lundi 16 novembre 2020, 19:39:56 »
Perso je vote finalement GMS car gms dit que c'est un loup et donc je lui fait pas confiance pour aujourd'hui et pour la marchande je vote cocotte et pour le geôlier linkmike car j'ai confiance.
« Modifié: lundi 16 novembre 2020, 19:45:41 par orcosauron »

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #63 le: lundi 16 novembre 2020, 19:43:15 »
Je vote contre Linkymike pour Cocotte et Dagaak.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #64 le: lundi 16 novembre 2020, 19:45:27 »
Je vote contre Linkymike pour sauver ma peau.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #65 le: lundi 16 novembre 2020, 19:58:30 »
JLH > j'attendais volontairement le dernier moment, pour ne pas laisser une autre égalité éventuelle se créer. Je crois que mon vote n'a plus trop d'intérêt mainteant, Mike est parti pour aller sur le bûcher je crois. Néanmoins, je garde ma pastille sur Shern (sal lou) et sur le duo Cocotte/Krys (bande de sal louv). Et elles se sont votées mutuellement pour les rôles publiques en plus.
D'ailleurs, mon vote n'a pas non plus d'intérêt pour le marchand. Cocotte est loin devant. Par contre, je vais volontairement créer l'égalité pour le geôlier en votant Guiiil (si j'ai bien compté :hap:). Je maintiens que je ne sens pas le duo Krys/Cocotte (l'ancien tranchera, dans le meilleur des cas c'est l'un des deux, et il tranchera en sa faveur)


Et wtf Orco essaye de suivre stp. Tu n'étais pas impliqué dans l'égalité, et tu n'étais même pas impliqué parmi les suspets, l'argument de changer de vote pour "sauver ta peau" n'a aucun sens. Surtout que du coup tu condamnes Mike tout en le votant geôlier...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #66 le: lundi 16 novembre 2020, 20:00:44 »
Pardon je suis perdu.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #67 le: lundi 16 novembre 2020, 20:06:30 »
Hé merde, j'arrive trop tard pour renverser la tendance... Bon, avant de mourir on notera juste les moutons qui font les ninjas au dernier moment (Orco tu fais n'imp' sérieux, tu veux pas aller jouer au scrabble plutôt ?), prenez-en bien note les innos. Gardez Shern et Cocotte dans le collimateur aussi :-*
« Modifié: lundi 16 novembre 2020, 20:11:41 par Linkymike »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #68 le: lundi 16 novembre 2020, 20:12:07 »
Hé merde, j'arrive trop tard pour renverser la tendance... Bon, avant de mourir on notera juste les moutons qui font les ninjas au dernier moment (Orco tu fais n'imp' sérieux, tu veux pas aller jouer au scrabble plutôt ?), prenez-en bien note les innos. Gardez Shern et Cocotte dans le collimateur aussi :-*
Tu parles beaucoup pour un mort, alors que le jour est techniquement terminé  :severe:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #69 le: lundi 16 novembre 2020, 20:13:01 »
En même temps, le mj est en retard :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #70 le: lundi 16 novembre 2020, 20:15:45 »

Deuxième Nuit

Sous un tonnerre d’applaudissements, Ptitecocotte est élue marchande tandis que Krystal devient la geôlière. Mais les festivités laissent rapidement la place à l’hostilité des villageois qui se retournent tous d’un seul mouvement vers ce coupable qu’ils ont arbitrairement désigné. Hurlant de terreur, tentant de clamer son innocence à qui veut l’entendre, Linkymike est traîné jusqu’au bûcher. Le bourreau s’approcha lentement de lui et mis le feu aux fagots de bois. Le feu se répandit lentement, puis de plus en plus vite jusqu’aux pieds de la victime qui se mit à crier de plus belle, la morsure des flammes transperçant ses jambes, puis son torse avant de remonter vers sa tête et l’engloutir totalement. Le feu purificateur révéla sa véritable identité : Linkymike était en réalité… un simple villageois !

Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Il parlait trop de toute façon !"

     - Linkymike, un simple villageois a été exécuté avec 5 voix contre lui
     - Ptitecocotte a été élue marchande avec 7 voix
     - Krystal a été élue geôlière avec 3 voix

     - Les membres du cultes doivent désigner la prochaine cible de la Bête et m'en envoyer le nom par MP.
     - Jean-Antoine Chastel peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
     - Le capitaine Duhamel peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
     - Jeanne Jouve peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont elle désire connaître l'alignement.
     - Marie-Jeanne Vallet connaîtra la victime de la Bête dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
     - Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.

Fin du tour :
mardi 16 novembre à 20h !
« Modifié: lundi 16 novembre 2020, 20:24:12 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #71 le: mardi 17 novembre 2020, 20:00:06 »
Deuxième Jour

Le jour se lève tristement sur le pays du Gévaudan, les habitants n’ont pas fermé l’oeil de la nuit, ayant entendu des bruits suspects dans les environs. La Bête avait rôdé, c’était sûr. Il était maintenant temps de sortir fouiller les villages environnants pour découvrir la nouvelle victime. Ils partirent tôt ce matin et parcoururent des kilomètres et des kilomètres autour des villages et des pâturages en vain. Lorsque tous se réunir, ce fût avec soulagement : personne n’avait été tué cette nuit. Néanmoins, certains avaient vus de nouvelles empreintes de loups qui s’étaient jointes à celles de la nuit précédente, allant dans tous les sens, comme si la Bête avait cherché désespérément à tuer quelqu’un. Pire, des traces de griffures avaient été repérées sur plusieurs portes en bois. Les villageois avaient peut-être eu de la chance cette nuit, mais la menace était toujours aussi présente, il fallait repérer un nouveau coupable, et vite ! Pendant ce temps, le comte du Gévaudan trouva une lettre anonyme qui fût glissée sous sa porte, l’ouvrit et découvrit qu’un seul et unique mot avait été écrit dessus : Doutchboune...

Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Nuit tranquille !"

- Personne n’est mort cette nuit
- Jean-Antoine Chastel (corbeau) a désigné Doutchboune
- La geôlière peut choisir un joueur à mettre au trou


Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.


Fin du tour :
mercredi 18 novembre à 20h !

Hors ligne Royalnexos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #72 le: mardi 17 novembre 2020, 20:03:14 »
Gms tu as dit que tu étais la voyante?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #73 le: mardi 17 novembre 2020, 20:05:42 »
Gms tu as dit que tu étais la voyante?

NON.

Il a fait cette blague (le second degré, tu sais ?) parce qu'AVANT que la partie commence, il s'était autoproclamé Jeanne Jouve et il voulait être la voyante. C'était une BLAGUE.

Ce serait complétement idiot de la part de la voyante de se dévo J1.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 2)
« Réponse #74 le: mardi 17 novembre 2020, 20:10:51 »
A moins que ça ne soit un galaxy brain 6500 IQ play. Qui peut savoir..?