Auteur Sujet: [LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)  (Lu 39393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #45 le: lundi 16 novembre 2020, 14:49:41 »
Mais en tant que villageoise ou en tant que loup, une partie de LG me stresse vraiment xD
J'ai toujours peur de viser des gens qu'il faut pas (mais comme tout le monde je suppose... Je suis juste plus sensible au stress que certains d'entre vous :h:)

Et @Cap , vu la partie d'avant, si j'étais loup, j'aurais pas été aussi bête de vouloir tuer Chomp N1 :oups: Mais du coup bien joué de la part des loups pour diriger certains votes...
Idem pour Emile, pour le moment je le considère comme safe. Yorick ayant déjà voté contre lui, il ne pourra donc pas se faire corrompre ce jour-ci. Ouf. (surtout s'il a un rôle important)

Je vais voter contre Shern pour le moment, parce qu'il a la majorité pour le moment, et s'il est loup, on peut espérer que GMS soit donc vraiment la voyante (mais j'y crois pas).
Je vote pour Cocotte en marchande, parce que je sais que je peux me faire confiance, et pour Krystal en gêolier parce que j'ai envie de lui faire confiance.


En fait je change, et je vote contre Linkymike. Parce que insister sur le fait que le rôle de la marchande irait très bien avec son rôle, moi je trouve ça va surtout super bien avec le rôle de l'infect père des loups.
« Modifié: lundi 16 novembre 2020, 15:08:16 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #46 le: lundi 16 novembre 2020, 15:34:57 »
Ces votes contre moi ça me rend triste, car ils ont aucune base, car statistiquement je ne peux pas être trois de suite loup v.v. Donc j'ai bien envie de voter contre GMS, qui a été vitre sur la gâchette à voter contre moi. Orco me fait douter aussi, vu qu'il a rejoint le discord spécifiquement pour cette partie, mais je vais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment. Pour voter les rôles publics, je vais attendre un peu.

Citer
GMS, peux-tu expliquer le
Citation de: Great Magician Samyël le Hier à 22:01:08

    En tant que voyante, je me dévoue pour ouvrir le bal et votre contre Shern

stp ? :niais:

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il dise vrai, vu que je suis villageois. Ou en tout cas le voyante devrait s'acheter des lunettes.

Sauf que jamais deux sans trois, mon très cher animal à poils, donc jusqu'au bout, les statistiques sont contre toi. v.v

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #47 le: lundi 16 novembre 2020, 16:55:42 »
Bon bon bon.

Effectivement, GMS faisait du second degré, ça on l'a compris.  v.v
Par contre, ce qui me turlupine ce tour, c'est Orcosauron qui fait sa girouette. Il a rejoint le discord seulement cette partie, ok, c'est suspect mais je trouve que c'est bien trop léger pour une accusation pour le moment. Par contre, ses votes... Un coup il vote Jielash, un coup il vote Shern, puis GMS, honnêtement, je ne le sens pas. Mais comme c'est le premier tour, je vais m'abstenir de voter, parce que bon, j'ai pas envie de moutonner et j'ai zéro indice pour ce premier jour.
Mike qui insiste pour avoir la marchande, c'est louche, mais honnêtement, je ne pense pas qu'un loup ira se mettre en avant comme ça dès le premier tour. Après, je me trompe peut-être.

Pour le Chompicide, honnêtement, ça peut être un membre de l'équipe qui se venge ou bien une tactique des loups pour accuser les anciens, comme l'a dit Mike, mais, franchement : qui n'a jamais rêver de le faire ?  :8):

Pour la marchande, mon vote ira à Cocotte, et je vote Krystal pour le géôlier. La première personne qui ira faire le foufou en prison, ce sera Dup, je m'y engage personnellement.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #48 le: lundi 16 novembre 2020, 17:23:42 »
Cocotte, tu me crois assez bête de dire que le RP irait bien avec mon rôle si j'étais loup ? Really ? Puis, étant habitué au LG en ligne, sache que dans le milieu, le contre vote est très mal vu :-* Et pour mon choix Cocotte, ça vient aussi du fait que t'es monté sur tes grands chevaux dès qu'Orco a cité ton nom.

Ha, et Doutch, ton excuse est assez bancale sinon, c'est bête de tirer au hasard au risque de tuer un villageois, même T1 (à moins que tu sois louve, là du coup...). Je sais pas, essayez de voir les attitudes de chacun, généralement c'est assez flagrant. Après, je ne dis pas que Cocotte est forcément louve mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #49 le: lundi 16 novembre 2020, 17:28:39 »
Ben au moins j'assume de voter au hasard, vu que le premier jour c'est à peu près que du hasard. Je fais pas croire que j'ai perçu que untel a réagit de telle ou telle manière donc c'est louche, il est sûrement loup^^ Si j'avais été louve, j'aurais eu matière à réfléchir au moins !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #50 le: lundi 16 novembre 2020, 17:48:22 »
Bah quand on voit que quelqu'un comme Cap ou moi-même on est au taqué dès T1 pour traquer les loups en essayant de trouver le moindre indice (lorsqu'on est inno, j'entends bien), ça fait un peu mal de voir que des gens tirent au pif sous prétexte que c'est le premier tour en disant des trucs du genre "je vote contre lui parce qu'il n'aime pas la tarte au citron", on l'a un peu moyen si on venait à se faire éliminer là dessus quoi... 'fin bon. L'avantage, c'est que les gens votant de la sorte, on les garde à l’œil par la suite, 'fin j'ose l'espérer du moins :oups:

En gros, si j'avais su, je n'aurais pas posté et aurais fait le mort comme le font certains v.v
« Modifié: lundi 16 novembre 2020, 17:50:08 par Linkymike »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #51 le: lundi 16 novembre 2020, 17:49:24 »
Pourquoi moi ? oO

C'est ça des "grands chevaux" pour toi ? Hey ben... v.v

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #52 le: lundi 16 novembre 2020, 17:50:44 »
On va dire que c'est plus des grands poneys du coup :cfsd:

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 463
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #53 le: lundi 16 novembre 2020, 17:55:51 »
Il est vrai que l'attitude d'orcosauron est étrange, mais je pense qu'on sait tous maintenant qu'il joue toujours ainsi et qu'on ne peut donc pas vraiment se baser sur ça. Je trouve ça aussi étrange le comportement de GMS de se dévoiler Voyante dès le T1.

Mais je vote contre Ptitecocotte pour le bûcher car de ce qu'elle a posté sur Discord et ici, elle m'a l'air bien stressée, trop pour être innocente je dirais.
Sinon, mon vote ira à Yorick26 pour le rôle de Marchande et à Guiiil pour le rôle de Noctambule Geôlier.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #54 le: lundi 16 novembre 2020, 18:10:45 »
Bon, ok, Mike, j'avoue, j'ai voté contre toi pour la petite phrase "Pour le marchand, je vais voter Linkymike parce que vu mon rôle ça peut vraiment être un gros plus" parce que même second degré je trouve ça louche, c'est tout. Après, les gens qui se démènent peuvent tout autant être des loups qui font semblant que des innocents. Tant qu'on n'a pas de vraies infos, c'est difficile de se faire un vrai avis. Et même avec ces infos (le rôle des morts), c'est pas facile... Mais c'est le jeu !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #55 le: lundi 16 novembre 2020, 18:16:07 »
Perso je vote finalement GMS car gms dit que c'est un loup et donc je lui fait pas confiance pour aujourd'hui et pour la marchande je vote cocotte et pour le geôlier linkmike car j'ai confiance.

« Modifié: Aujourd'hui à 16:37:10 par orcosauron »

Okay, c'est quoi ça ? Lorsque j'avais posté, Orco votait pour tuer Shern et élire GMS marchand et Cocotte geôlière, et voilà qu'il a à moitié édité son post en douce (alors qu'on est censé faire un nouveau message pour que les autres membres voient ça) en oubliant de reformuler.

Je veux bien qu'on ai l'habitude qu'il fasse n'importe quoi mais sur les parties d'avant, il avait surtout l'air de tourner en boucle à dire qu'il était innocent et essayer de révéler son rôle. Là, il ne le fait pas, on dirait qu'il joue la girouette sur quelle personne incriminer pour se rendre moins suspect.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #56 le: lundi 16 novembre 2020, 18:20:05 »
Puis, étant habitué au LG en ligne, sache que dans le milieu, le contre vote est très mal vu :-*

Mon argument n'a jamais été le contre-vote. Je n'ai d'ailleurs demandé aucune justification de ta part.
Pour être honnête j'avais même pas vu que t'avais voté contre moi avant que tu dises ça (j'avais pas compris sur le coup du coup), l'information s'est perdue dans ton pavé.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #57 le: lundi 16 novembre 2020, 18:33:04 »
@orcosauron J'ai demandé de poster un nouveau message et de barrer le précédent en cas de changement de vote. Ton vote ne sera pas pris en compte tant que tu ne l'auras pas fait. v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #58 le: lundi 16 novembre 2020, 19:02:16 »
Bon, ok, Mike, j'avoue, j'ai voté contre toi pour la petite phrase "Pour le marchand, je vais voter Linkymike parce que vu mon rôle ça peut vraiment être un gros plus" parce que même second degré je trouve ça louche, c'est tout. Après, les gens qui se démènent peuvent tout autant être des loups qui font semblant que des innocents. Tant qu'on n'a pas de vraies infos, c'est difficile de se faire un vrai avis. Et même avec ces infos (le rôle des morts), c'est pas facile... Mais c'est le jeu !

"vu mon rôle ça peut vraiment faire un gros plus" = forcément loup pour Cocotte et toi ? Un rôle peut tout aussi bien être safe et m'apporter un gros plus si je venais à l'associer à un rôle public, voire même si je n'avais été qu'un simple villageois d'ailleurs. Ou alors cette malheureuse phrase vous a fait tilter que j'avais un bon rôle (ce qui n'est là aussi pas forcément le cas) et qu'il était alors utile de me faire jarter :-*

'fin bon, je ne pensais pas qu'une simple phrase allait déclencher un débat xD Et déso si je parais sec dans mes messages, c'est pas voulu hein :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Jour 1)
« Réponse #59 le: lundi 16 novembre 2020, 19:03:29 »
J'attire juste l'attention du village qu'il faudrait éviter l'égalité, histoire de ne pas perdre bêtement le bouc émissaire. Pour l'instant, si j'ai bien compté, on a deux voix contre Cocotte, Shern et GMS. Et puis, il y a des gens qui n'ont pas encore posté du tout :oups:

EDIT : nvm, si le vote d'orco ne compte pas, il n'y a qu'une voix contre GMS
« Modifié: lundi 16 novembre 2020, 19:06:49 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo