Première Nuit
La nuit tombe sur le pays du Gévaudan, les habitants regagnent leurs chaumières avec inquiétude. Depuis plusieurs jours déjà, ils ont entendu parler d’une Bête féroce qui rôde dans les bois et surgit subitement pour attaquer les villageois sans défense. Habitués à côtoyer loups et autres animaux sauvages, ils savent tous au fond de leur coeur que cet animal n’est pas normal. Est-ce un démon envoyer pour les châtier, une créature dressée pour les tuer ? Nul ne le sait, les idées vont bon train mais personne n’ose parler pour le moment. La nuit s’abat petit à petit sur les hameaux, les bougies sont soufflées et bientôt, seul le bruit des grillons et des ombres mouvantes au gré du vent viennent troubler la paix nocturne. - Les membres du cultes doivent désigner la prochaine cible de la Bête et m'en envoyer le nom par MP.
- Jean-Antoine Chastel peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
- Le capitaine Duhamel peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
- Jeanne Jouve peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont elle désire connaître l'alignement.
- Marie-Jeanne Vallet connaîtra la victime de la Bête dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
- Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin du tour :
dimanche 15 novembre à 20h !