Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Cap:
JLH > j'attendais volontairement le dernier moment, pour ne pas laisser une autre égalité éventuelle se créer. Je crois que mon vote n'a plus trop d'intérêt mainteant, Mike est parti pour aller sur le bûcher je crois. Néanmoins, je garde ma pastille sur Shern (sal lou) et sur le duo Cocotte/Krys (bande de sal louv). Et elles se sont votées mutuellement pour les rôles publiques en plus.
D'ailleurs, mon vote n'a pas non plus d'intérêt pour le marchand. Cocotte est loin devant. Par contre, je vais volontairement créer l'égalité pour le geôlier en votant Guiiil (si j'ai bien compté :hap:). Je maintiens que je ne sens pas le duo Krys/Cocotte (l'ancien tranchera, dans le meilleur des cas c'est l'un des deux, et il tranchera en sa faveur)
Et wtf Orco essaye de suivre stp. Tu n'étais pas impliqué dans l'égalité, et tu n'étais même pas impliqué parmi les suspets, l'argument de changer de vote pour "sauver ta peau" n'a aucun sens. Surtout que du coup tu condamnes Mike tout en le votant geôlier...
orcosauron:
Pardon je suis perdu.
Linkymike:
Hé merde, j'arrive trop tard pour renverser la tendance... Bon, avant de mourir on notera juste les moutons qui font les ninjas au dernier moment (Orco tu fais n'imp' sérieux, tu veux pas aller jouer au scrabble plutôt ?), prenez-en bien note les innos. Gardez Shern et Cocotte dans le collimateur aussi :-*
Shern:
--- Citation de: Linkymike le lundi 16 novembre 2020, 20:06:30 ---Hé merde, j'arrive trop tard pour renverser la tendance... Bon, avant de mourir on notera juste les moutons qui font les ninjas au dernier moment (Orco tu fais n'imp' sérieux, tu veux pas aller jouer au scrabble plutôt ?), prenez-en bien note les innos. Gardez Shern et Cocotte dans le collimateur aussi :-*
--- Fin de citation ---
Tu parles beaucoup pour un mort, alors que le jour est techniquement terminé :severe:
Cap:
En même temps, le mj est en retard :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile