Troisième Nuit
Tous les villageois se tournèrent comme un seul homme vers leur nouveau suspect. Ce dernier resta sans voix devant ce déferlement de haine qui le condamna au bûcher. Il avait beau réfléchir rapidement, aucun argument ne sortirent de sa bouche. Et c’est ainsi qu’incapable de défendre chèrement sa peau, la victime fût liée au poteau d’exécution. Les flammes consumèrent ses vêtements puis son corps. Et tandis qu’il hurlait devant son imminente mort, un médaillon représentant une tête de loup tomba sur le sol. Le comte la ramasse et la montra à tous : c’était la preuve qu’orcosauron était bel et bien un membre du culte du loup, confirmant ainsi l’existence d’un complot lié aux attaques du loup sanguinaire. Tous festoyèrent jusqu’au crépuscule devant cette avancée fulgurante dans l’affaire de la Bête du Gévaudan. Mais un hurlement lointain leur rappelèrent la peur qui serrait leurs coeurs et tous retournèrent s’abriter dans leurs chaumières respectives, sans remarquer les ombres qui se glissèrent en dehors du village pour préparer leur vengeance...Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Bannir l’imprévisible !" - orcosauron, un membre du culte a été exécuté avec 9 voix contre lui
- Les membres du cultes doivent désigner la prochaine cible de la Bête et m'en envoyer le nom par MP.
- Jean-Antoine Chastel peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
- Le capitaine Duhamel peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
- Jeanne Jouve peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont elle désire connaître l'alignement.
- Marie-Jeanne Vallet connaîtra la victime de la Bête dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
- Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin du tour :
jeudi 19 novembre à 20h30 !