Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (21/44) > >>

orcosauron:
Faite gaffe avant de voter.

Doutchboune:
Si tu arrives à me convaincre que tu es innocent, je changerai mon vote. Là j'avoue que c'est un peu maigre.

emile:

--- Citation de: Cap le mercredi 18 novembre 2020, 14:33:25 ---La chance d'être loup dans une partie est indépendante avec le fait d'avoir été loup précédemment. S'il y a 4 loups cette partie, pour 17 inscrits, la probabilité de Shern d'être loup est de 4/17, comme absolument tous les participants

--- Fin de citation ---

C'est vrai.

Shern:

--- Citation de: Cap le mercredi 18 novembre 2020, 14:33:25 ---
--- Citation de: emile le mercredi 18 novembre 2020, 14:28:33 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 18 novembre 2020, 14:25:35 ---> Pour répondre à Emile, oui, Shern peut être trois fois d'affilé loup. C'est un tirage au sort, tout est possible.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est possible, mais il y a des chances minimes.

--- Fin de citation ---

Absolument pas. La chance d'être loup dans une partie est indépendante avec le fait d'avoir été loup précédemment. S'il y a 4 loups cette partie, pour 17 inscrits, la probabilité de Shern d'être loup est de 4/17, comme absolument tous les participants :oups:

EDIT : Doutch qui me grille

--- Fin de citation ---
Chut, pourquoi vous brisez ma meilleure défense ?  :(

Sinon, vu la faible défense d'orcosauron, je vais voter contre lui, parce que ça serait dommage de perdre la marchande ou Doutch, une joueuse expérimentée, au J2.

orcosauron:
Shern justement, qui a tué linkmike?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile