Auteur Sujet: Kwakédrôl - Saison 1  (Lu 36396 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #75 le: dimanche 06 décembre 2020, 13:44:03 »
Allez, on va casser l'idée reçue de la 8 en votant pour la plus longue phrase du lot, la 3, qui a le mérite de rester dans le thème Pokémon (tout comme la 6) et qui m'a donné envie de me refaire l'anime depuis le début juste pour revoir Rondoudou gribouiller sur la tronche de Sacha&Cie :oups:
« Modifié: dimanche 06 décembre 2020, 13:50:52 par Linkymike »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #76 le: dimanche 06 décembre 2020, 14:09:36 »
Je vote pour la 7 mais sans grande conviction.  :-|


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #77 le: dimanche 06 décembre 2020, 18:06:05 »
Je viens voter parce que sinon Yorick va encore me harceler et il me fait peur.

Du coup go pour la 7 parce que j'aime GMS xoxo bb (même si je ne pense pas que ça soit lui)
« Modifié: dimanche 06 décembre 2020, 18:21:06 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #78 le: dimanche 06 décembre 2020, 19:56:17 »

Faut que je lui demande d'ailleurs de faire des dessins de Cheiralba.

Voici les propositions :

  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus c'est bon ! (Membre de la Team Flare - Pokemon X ou Y et Chompir)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est court. (Cap)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus tu risques de piquer un somme et de te réveiller avec le visage gribouillé par un Rondoudou Picasso. (Morémuse)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est cours... tisane ! (Duplucky)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est court ! (Doutchboune)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus Sepiatroce ! (Guiiil)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus j'ai le temps de regarder et de me toucher. (GMS)
  • En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est bon, comme les phrases de Chompir au Kwakédrôl. (Linkymike)

Merci à tous d'avoir participé ! Passons au comptage des points. Et un grand merci à Chompir de ne pas avoir gagné de points. Même d'en avoir perdu en ayant fourni la bonne réponse.

  • Guiiil, Linkymike & Morémuse: 3 points
  • Great Magician Samyël : 2 points
  • Duplucky : 1 point
  • Tous les autres : 0 point
  • Sauf Chompir (encore) : -3 points

Faisons un petit récapitulatif :

  • Guiiil : 10 points
  • Linkymike : 9 points
  • Cap, Doutchboune & Morémuse : 3 points
  • GMS : 2 points
  • Actario, Duplucky et Yorick : 1 point
  • Tous les autres : 0 point
  • Chompir : -5 points

Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :

En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais [...]
Guybrush Threepwood - The Secret of Monkey Island

N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #79 le: dimanche 06 décembre 2020, 20:00:10 »
Je note juste qu'avec Doutch on a le même humour :_i _i:



Et GMS qui me bait jusqu'au bout. C'est beau <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #80 le: dimanche 06 décembre 2020, 20:11:44 »
Je suis triste d'avoir gagné un point parce que j'ai fais une faute.  v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #81 le: dimanche 06 décembre 2020, 20:12:32 »
Bon azy, je rajquit le jeu là... J'en peu plus de moi même. Je vais faire le meilleur score négatif je crois. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #82 le: dimanche 06 décembre 2020, 20:56:17 »
Le meilleur et le seul mon petit Chompir. Tu as cinq votes de retard pour rattraper la personne suivante.


Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #83 le: dimanche 06 décembre 2020, 23:36:14 »
Rondoudou était à mes yeux le meilleur running gag de la saison 1 (et puis c'est le seul qui m'a marquée, j'ai oublié quasiment tout le reste).

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #84 le: lundi 07 décembre 2020, 11:55:09 »
J'ai été oublié, c'est honteux.
 :severe:

Pardon j'avais pas compris.
« Modifié: lundi 07 décembre 2020, 12:00:15 par orcosauron »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #85 le: lundi 07 décembre 2020, 11:58:01 »
Je pense que tu fais simplement partie de "tous les autres" vu que tu n'as pas gagné de points. Pour ça, il faut proposer une phrase, et que les autres votent pour la tienne.  :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #86 le: lundi 07 décembre 2020, 16:33:35 »
Rondoudou était à mes yeux le meilleur running gag de la saison 1 (et puis c'est le seul qui m'a marquée, j'ai oublié quasiment tout le reste).

Ils auraient dû le garder pour les saisons suivantes, genre finalement il rejoint l'équipe, ce genre de truc.  v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #87 le: lundi 07 décembre 2020, 17:17:11 »
Il revient dans quelques saisons. Genre dans la saison de Lune/Soleil, il est de nouveau là. Le running gag le plus courant reste quand même la team rocket qui s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux.


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #88 le: jeudi 10 décembre 2020, 21:18:26 »

Remerciez Guiiil qui m'a rappelé qu'une grande responsabilité n'engendre pas toujours un grand pouvoir... En tout cas pas de ponctualité.

Et c'est l'heure des votes ! Regardez bien à quel point je suis à peu près à l'heure ! Profitez-en ça ne va pas durer du tout.

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être la plus drôle. Si vous trouvez la bonne, vous perdez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 13 décembre, 20h (heure française). A vos posts, prêts, partez !

En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais [...]
Guybrush Threepwood - The Secret of Monkey Island

  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne, le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais balancer mon pc par la fenêtre quand il fonctionne pas, ça évite les incidents style grand-mère qui passait par-là qui fini à l'hosto.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 francs pour un jeu.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais croire qu'une aventure ça fait apprendre des choses.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais jamais énerver Yorick.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais manger du pangolin frit. C'est dégueulasse.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais me toucher sans avoir regarder.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais ô grand jamais dire à jamais jamais à Jamy le Jamaïcain !
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais prendre de bananes dans ses provisions, vu le nombre de fois que des Yigas me sont tombés dessus dès que j'avais le malheur d'en éplucher une!
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais laisser Chompir arrêter de participer au Kwakédrôle.
  • En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais faire de mal à cocotte.
« Modifié: jeudi 10 décembre 2020, 21:21:56 par Yorick26 »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Kwakédrôl - Saison 1
« Réponse #89 le: jeudi 10 décembre 2020, 21:25:41 »
J'ai ris à la 2 et à la 6, mais puisqu'il faut faire un choix, je vais prendre la 2 car on a tous ragequit quand le PC plante.  :hihi: