Communauté > Jeux Organisés

Kwakédrôl - Saison 1

<< < (16/39) > >>

Linkymike:
Allez, on va casser l'idée reçue de la 8 en votant pour la plus longue phrase du lot, la 3, qui a le mérite de rester dans le thème Pokémon (tout comme la 6) et qui m'a donné envie de me refaire l'anime depuis le début juste pour revoir Rondoudou gribouiller sur la tronche de Sacha&Cie :oups:

Doutchboune:
Je vote pour la 7 mais sans grande conviction.  :-|

Cap:
Je viens voter parce que sinon Yorick va encore me harceler et il me fait peur.

Du coup go pour la 7 parce que j'aime GMS xoxo bb (même si je ne pense pas que ça soit lui)

Yorick26:

Faut que je lui demande d'ailleurs de faire des dessins de Cheiralba.
Voici les propositions :

* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus c'est bon ! (Membre de la Team Flare - Pokemon X ou Y et Chompir)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est court. (Cap)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus tu risques de piquer un somme et de te réveiller avec le visage gribouillé par un Rondoudou Picasso. (Morémuse)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est cours... tisane ! (Duplucky)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est court ! (Doutchboune)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus Sepiatroce ! (Guiiil)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus j'ai le temps de regarder et de me toucher. (GMS)
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est bon, comme les phrases de Chompir au Kwakédrôl. (Linkymike)
Merci à tous d'avoir participé ! Passons au comptage des points. Et un grand merci à Chompir de ne pas avoir gagné de points. Même d'en avoir perdu en ayant fourni la bonne réponse.

* Guiiil, Linkymike & Morémuse: 3 points
* Great Magician Samyël : 2 points
* Duplucky : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Sauf Chompir (encore) : -3 points
Faisons un petit récapitulatif :

* Guiiil : 10 points
* Linkymike : 9 points
* Cap, Doutchboune & Morémuse : 3 points
* GMS : 2 points
* Actario, Duplucky et Yorick : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Chompir : -5 points
Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :

En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais [...]
Guybrush Threepwood - The Secret of Monkey Island
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !

Cap:
Je note juste qu'avec Doutch on a le même humour :_i _i:

Et GMS qui me bait jusqu'au bout. C'est beau <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile