Communauté > Jeux Organisés

Kwakédrôl - Saison 1

<< < (14/39) > >>

Yorick26:

Je suis à l'heure ! OMG ! OMG ! OMG !
Et c'est l'heure des votes ! Regardez bien à quel point je suis à peu près à l'heure ! Profitez-en ça ne va pas durer du tout.

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être la plus drôle. Si vous trouvez la bonne, vous perdez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 6 décembre, 20h (heure française). A vos posts, prêts, partez !

En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, [...]
Membre de la Team Flare - Pokemon X ou Y

* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus c'est bon !
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est court.
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus tu risques de piquer un somme et de te réveiller avec le visage gribouillé par un Rondoudou Picasso.
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est cours... tisane !
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est court !
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus Sepiatroce !
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus j'ai le temps de regarder et de me toucher.
* En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, moins c'est bon, comme les phrases de Chompir au Kwakédrôl.

Chompir:
Allez, je vote pour la 8 et Mike. :8):

Morémuse:
Rien de personnel Chompir mais je vote pour la 8 car elle m'a vraiment fait rire :lol:
N'empêche, c'est pas très gentil de dire ça.

Anju:
La 8 était de circonstances en effet, j'ai ri.  :oups:

Je vote donc pour la 6.  :oui:

Guiiil:
Et je vote la 3 parce que...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile