Voici les propositions :
- Mon auberge est aussi propre qu'un cadavre de poulet prêt à être cuisiné. Non attendez, ne partez pas ! (Duplucky)
- Mon auberge est aussi propre qu'un crâne de chauve. D'ailleurs, on l'appelle monsieur ! (Guiiil)
- Mon auberge est aussi propre qu'un habité par des Moblins en zone marécageuse. (emile)
- Mon auberge est aussi propre qu'un caleçon de Yorick... ou peut-être pas finalement. (Linkymike)
- Mon auberge est aussi propre qu'un huit... un sous neuf, quoi. (Yorick)
- Mon auberge est aussi propre qu'un long couloir de palais royal avec un parquet impeccable et bien glissant. La preuve: quelques clients y ont déjà laissé leurs dents. (Morémuse)
- Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe. (Un aubergiste dans Baldur's Gate)
- Mon auberge est aussi propre qu'un toilette turcs ou Polnareff irait faire ses besoins. (Chompir)
Passons au comptage des points.
- Morémuse : 4 points
- Guiiil : 3 points
- emile : 2 points
- Chompir & Linkymike : 1 point
- Tous les autres : 0 point
- Sauf orcosauron : -2 points
Faisons un petit récapitulatif :
- Guiiil : 18 points
- Linkymike & Morémuse : 14 points
- Yorick : 11 points
- Duplucky : 8 points
- Cap, Doutchboune & Sentinelle : 3 points
- emile & GMS : 2 points
- Actario & Anju : 1 point
- orcososauron & ptitecocotte : 0 point
- Chompir: -1 points
- Dagaak : -4 points
Quelques points sur les égalités.
Morémuse est plus efficace que Linkymike et a fait plus de votes que de propositions. Morémuse obtient donc la deuxième place légitime.
Sentinelle n'a fait que deux propositions et a voté à quatre reprises. Elle dépasse donc Doutchboune. Cap quand à elle est huitième avec ses six propositions.
emile a voté à deux reprises : il dépasse donc GMS.
Anju a voté à chaque fois, elle passe devant donc Actario.
ptitecocotte dépasse orcosauron. Ils ont autant voté l'un que l'autre, mais orcosauron a fait plus de propositions.
- Guiiil : 18 points
- Morémuse : 14 points
- Linkymike : 14 points
- Yorick : 11 points
- Duplucky : 8 points
- Sentinelle : 3 points
- Doutchboune : 3 points
- Cap : 3 points
- emile : 2 points
- GMS : 2 points
- Anju : 1 points
- Actario : 1 points
- Ptitecocotte : 0 points
- orcosauron : 0 points
- Chompir : -1 points
- Dågªªk : -4 points
DétailsDeux personnes uniquement ont participé à chaque fois. Il s'agit de Duplucky et Chompir. Si le premier a eu un score honorable, le second. Ben. Il a prouvé que les points négatifs, c'était pas juste au cas où.
Aussi Dågªªk a réussi à rentrer dans le classement sans rentrer faire de propositions. C'est beau.