Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
orcosauron:
Je vote la 7.
Dågªªk:
Je prend la 7
Yorick26:
Heureusement que Mike y pense. Pourtant c'est pas faute d'être chiant avec les responsabilités de Chompir et de Cap (elle arrive quand la soluce ?).
Voici les propositions :
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois ... briser des crânes aussi, ça aide. (Duplucky)
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois tremper le biscuit. (Chompir)
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois on peut alors y trouver le fossile d'une PZienne à l'intérieur : Doutch. (Linkymike)
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois quelques noix si nécessaires. (Yorick)
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois même... sur la tête des gens. (Braum - League of Legends)
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois quelques œufs ! (Guiiil)
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois utiliser un écureuil préhistorique maladroit armé de son gland pour de meilleurs résultats. (Morémuse)
Merci à tous d'avoir participé surtout Anju, qui nous rappelle qu'il faut faire attention à ce qu'on choisit ! Passons au comptage des points.
* Morémuse : 4 points
* Linkymike: 2 points
* Tous les autres : 0 point
* Sauf Anju : -2 points
Faisons un petit récapitulatif :
* Guiiil : 15 points
* Linkymike : 13 points
* Yorick : 11 points
* Morémuse : 10 points
* Duplucky : 8 points
* Cap, Doutchboune & Sentinelle : 3 points
* GMS & orcosauron : 2 points
* Actario & Anju : 1 point
* Achileus & emile : 0 point
* Chompir: -2 points
* Dagaak : -4 points
Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :
Mon auberge est aussi propre qu'un [...]
Un aubergiste - Baldur's Gate
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant vendredi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !
C'est la dernière, après, il faudra attendre le Kwakédi de @Cap pour la saison estivale.
Linkymike:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 19 janvier 2021, 19:34:00 ---Heureusement que Mike y pense. Pourtant c'est pas faute d'être chiant avec les responsabilités de Chompir et de Cap (elle arrive quand la soluce ?).
--- Fin de citation ---
Vrai qu'heureusement que j'y ai pensé, par contre toi t'as pas pensé à mon deuxième point que tu as honteusement oublié (vote de Chomp' + celui de Moré = 2 et non 1), puisque c'est comme ça, je ne participerai pas à la prochaine phrase dimanche prochain, voilà :h: Ho wait...
Yorick26:
Allez c'est la dernière !
Et c'est l'heure des votes ! Regardez bien à quel point je suis à peu près à l'heure ! Profitez-en ça ne va pas durer du tout.
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être la plus drôle. Si vous trouvez la bonne, vous perdez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à lundi 1 février, 20h (heure française). A vos posts, prêts, partez !
Mon auberge est aussi propre qu'un [...]
Un aubergiste - Baldur's Gate
* Mon auberge est aussi propre qu'un cadavre de poulet prêt à être cuisiné. Non attendez, ne partez pas !
* Mon auberge est aussi propre qu'un crâne de chauve. D'ailleurs, on l'appelle monsieur !
* Mon auberge est aussi propre qu'un crâne habité par des Moblins en zone marécageuse.
* Mon auberge est aussi propre qu'un caleçon de Yorick... ou peut-être pas finalement.
* Mon auberge est aussi propre qu'un huit... un sous neuf, quoi.
* Mon auberge est aussi propre qu'un long couloir de palais royal avec un parquet impeccable et bien glissant. La preuve: quelques clients y ont déjà laissé leurs dents. :R
* Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe.
* Mon auberge est aussi propre qu'un toilette turcs ou Polnareff irait faire ses besoins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile