Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
Krystal:
Je m'inscr... Oh wait.
Guiiil:
Je m'insurge.
Shern:
J'ai lu et je ne m'inscris pas.
Yorick26:
Je m'excuse solennellement pour ce retard honteux. C'est à peine le début que déjà je suis en retard. Calamiteux. Désastrophique. Enfin bon, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et je vous fournis la phrase à compléter. Ce sera sur le thème des citations des Jeux vidéo, évidemment. N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse.
Rien ne relance mieux l'immobilier qu'une bonne vieille guerre des gangs, à part [...]
Donald Love - Grand Theft Auto III
See you soon !
Yorick26:
Sentinelle : simple, efficace et pas chère, c'est la meuf que je préfère
Et c'est l'heure des votes ! Regardez bien à quel point je suis à peu près à l'heure ! Profitez-en ça ne va pas durer du tout.
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être la plus drôle. Si vous trouvez la bonne, vous perdez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 22 novembre, 20h (heure française). A vos posts, prêts, partez !
Rien ne relance mieux l'immobilier qu'une bonne vieille guerre des gangs, à part [...]
Donald Love - Grand Theft Auto III
* une morne vielle guère aimant le bang !
* peut-être une guerre tout court.
* si l’armée déboule encore une fois avec ses hélicoptères et ses tanks parce qu’on a renversé une pôvre grand mère, en vélo, dans c’bordel...
* une invasion de méchas nazis venus du futur.
* du pain, du fromage, des choses très concrètes quoi.
* un combat entre Luffy et Kaido.
* une épidémie de peste, mais ce serait aller trop loin dans notre cas.
* ement é méson pa cher ma gueule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile