Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
Yorick26:
Je vote également pour la 7. Mais j'aime beaucoup la 3.
Guiiil:
Je vote pour la 4, parce que la politesse, c'est très important ! :oui:
Dågªªk:
Je prends la 4
Sentinelle:
Je vote aussi pour la 4.
Yorick26:
Les gens, ils sont partis.
Voici les propositions :
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais boire dans les même crânes où l'on urine c'est vraiment un manque d'hygiène. (Deadly Premonition)
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais qu'on leur fasse croire qu'on a le covid... Là, c'est non ! (Guiiil)
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais le faire sur un air de Dany Brillant "J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette ♪" ça non, c'est vraiment la blague de trop. (Linkymike)
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais qu'on oublie de dire "S'il te plaît" avant de le faire, c'est pas très poli. (Yorick)
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais qu’on fasse encore des eunuques de nos jours, c’est pas possible. (Chompir)
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais ...Qu'on me pique un nuggets sans mon accord, c'est un véritable crime contre l'humanité ! (Duplucky)
* Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais qu'on jette ensuite toute cette bonne viande, c'en est trop ! Personne ne pense aux petits enfants qui meurent de faim dans notre monde. (Anju)
Merci à tous d'avoir participé ! Passons au comptage des points.
* Yorick : 3 points
* Anju : 2 points
* Guiiil et Linkymike
* Tous les autres : 0 point
Faisons un petit récapitulatif :
* Guiiil : 12 points
* Linkymike : 11 points
* Yorick : 8 points
* Duplucky : 6 points
* Morémuse : 5 points
* Anju, Cap, Doutchboune & Sentinelle : 3 points
* GMS & orcosauron : 2 points
* Actario : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Chompir & Dagaak : -2 points
Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :
Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec [...]
Seifer Almasy - Final Fantasy VIII
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile