Communauté > Jeux Organisés

Kwakédrôl - Saison 1

<< < (25/39) > >>

Guiiil:
Je vais voter la 6, elle me rappelle une couverture de livre que j'avais bien aimé !

Yorick26:

Je ne suis pas en retard, je mangeais. Zut.
Voici les propositions :

* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour faire parler les curieux. (Cap)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour mieux t'entendre, mon enfant. (Yorick)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour que ça leur soit plus facile d'avoir la tête dans l'c*l Lulu  (Guiiiil)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour pouvoir entendre la voix des Dieux. (Sheik - Ocarina of Time)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour montrer qu'il y a pas que Legolas comme elfe célèbre, bon sang d'bonsoir!! (Morémuse)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour te percer à jour, petit con. (Sentinelle)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour que Navi n'ait pas à leur demander de mieux écouter. (Anju)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour compenser avec leurs coucougnettes si menues. (Linkymike)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour mieux trancher les blagues de Mike avant qu’elles rentrent dedans. (Chompir)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour capter la radio Three Goddesses. (Duplucky)
* Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour heuu ...quelque chose dont je ne me souvient pas. :oups: (orcosauron)
Merci à tous d'avoir participé ! Passons au comptage des points. Je dis un grand merci à Dagaak qui ne souhaite avoir que des points négatifs.

* Duplucky et Yorick : 2 points
* Anju, Chompir, Linkymike, Morémuse, orcosauron et Sentinelle : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Sauf Daggak : -3 points
Faisons un petit récapitulatif :

* Guiiil : 11 points
* Linkymike : 10 points
* Duplucky : 6 points
* Morémuse & Yorick : 5 points
* Cap, Doutchboune & Sentinelle : 3 points
* GMS & orcosauron : 2 points
* Actario & Anju : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Chompir & Dagaak : -2 points
Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :

Ca c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais [...]
Deadly Premonition
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !

Dågªªk:
Non non non, je me lève d'entre les morts, je ne suis pas a -3 points, juste -1
Parce que jusqu'ici, je n'ai rien perdu
Je proteste :')

Anju:

--- Citer ---Chaque personne votant pour votre phrase vous donnera un point, tandis que vous en perdez deux si vous votez pour la vraie version. Si vous proposez exactement la vraie phrase, vous en perdez 3 !
--- Fin de citation ---

Si j'ai bien compris les règles, c'est 2, puisque Dag' a voté pour la bonne mais ne l'a pas proposée.

Yorick26:
Ah oui, tiens. J'avais appliqué le même -3 points à Chompir lors de la dernière fois je crois. Je corrige ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile