Auteur Sujet: La carte des peuples et les défi du combattant dans botw.  (Lu 6811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
La carte des peuples et les défi du combattant dans botw.
« le: dimanche 01 novembre 2020, 19:39:40 »
Voilà je poste ce topic pour mettre (prochainement) la carte des territoire d'après moi et les défi du guerrier dans botw.

Défi du combattant

1 Y a t'il un chevalier pour sauver le roi?

Ce défi est simple,vous devez tuer tout les monstre du plateau du prélude avec l'armure de soldat ou de voyageur et des armes de soldats ou de chevaliers, comme flèches, vous n'avez le droit d'utiliser que des flèches en bois.(A faire en 40 minute).

Le zigouilleur de monstres d'hebra.

Pour ce défi vous devez vaincre tous les les monstres d'hébra avec l'armure piaf (et peut être les bottes de neiges )et les armes piaf et de glaces(épée de légende autorisé).Vous avez le droit d'utiliser des flèches de bois et de glaces.à faire en 60minute.

Le sauneau.

Vous devez tuer tous les monstre de la jungle de Fironne avec comme armure la barbare et l'isolante.Vous pouvez vous servir de flèches de foudre et de bois, les armes sont les arme de foudre et de voyageur ainsi que la lance de soldats.(A faire en 60 minutes)

L'apprenti forgeron.

Pour ce défi il faut tuer les 4 magroks du volcan d'ordinn avec l'armure de pierre et:le brise roc ,le casse pierre ,le brise montagne et le marteau en fer .Bouclier de daruk autorisé .

Défi a suivre...
« Modifié: samedi 07 novembre 2020, 15:40:08 par orcosauron »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La carte des peuples et les défi du combattant dans botw.
« Réponse #1 le: dimanche 01 novembre 2020, 20:10:39 »
Bonjour orcosauron.

Ton topic est une bonne idée, mais il n'est pas très bien amené. C'est peut-être clair dans ton esprit, mais pas dans celui de ceux qui te lisent.
Tu pourrais l'améliorer en commençant par expliquer ce que c'est cette "carte", et nous expliquer ce que sont les défis du combattant.

Cela permettrait déjà peut-être à plus de monde de comprendre où tu veux en venir, et leur donner envie de participer :)

De plus, as-tu réfléchi à comment "valider" les défis ? Sans preuves, je peux dire que j'ai fini en 7min 42s, personne ne pourra le vérifier.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
La carte des peuples et les défi du combattant dans botw.
« Réponse #2 le: dimanche 01 novembre 2020, 20:44:01 »
La carte ça va être très difficile car j'en suis toujours au choix des critère de sélection . :R :^^': :^^':

Les défis c'est pour s'amuser je compte pas en faire des concours ... Mais tout le monde peut proposer des défis en rapport avec les mien ou nom.