Art > Musique

GdM 2020 - Comédies Musicales

<< < (7/59) > >>

Yorick26:
A première vue, j'aurais voté pour Hellfire, mais en fait j'ai beaucoup de mal avec cette version que je trouve pas fifolle par rapport à la version Disney. Et Mean to be yours elle répond à toutes les caractéristiques d'une comédie musicale. En plus elle est énergique et tout.

Guiiil:
Je vais plutôt voter Mean to be yours, elle est chouette, et je suis un peu gêné par le fait qu'Hellfire ne vienne pas d'une comédie théâtre à la base.

Jielash:
Tiens c'est marrant, thématiquement, on peut voir quelques ressemblances dans ces deux chansons, même si elles sont très différentes autrement. Meant to be yours (marrant l'oubli du t qui donne "mean", ça colle bien à la chanson aussi :hihi:) a un rythme très dynamique de musical classique tel qu'on peut l'imaginer, Hellfire est beaucoup plus ancré dans une thématique de musique religieuse pour coller à son histoire.

Je trouve les deux bien réussies mais allez, j'ai quand même un faible pour ce bon vieux Hellfire.

Cap:
Vous allez rire. J'ai préparé le post en avance. Et j'ai évidement oublié de poster à l'heure. Ca commence bien :oups:

JLH tranche (en plus de corriger la petite typo facétieuse) en faveur de la numéro 10 : Hellfire - The Hunchback of Notre Dame

n°13
Stayin' Alive - Saturday Night Fever

VS

n°6
Poor Unfortunate Soul - The Little Mermaid Live !

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Duplucky:
Mon vote ira à Stayin' Alive qui est cultissime de chez cultissime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile