Art > Musique
GdM 2020 - Comédies Musicales
Linkonod:
Le thème est pas simple pour moi, heureusement la comédie musicale de mon kokoro, Le Soldat rose, n'a pas encore été proposée.
Je propose donc Gardien de Nuit, qui a un bon potentiel de musique qui reste dans la tête. :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Cap:
Bon. Konod a proposé la deuxième musique que je comptais proposer. Dommage (mais en même temps, elle est trop bien). Du coup voici ma seconde proposition :
Sinon, vous pouvez maintenant proposer deux musiques supplémentaires dans la limite des places disponibles
A vos propositions !
Barbicotte:
YEAH !!
Alors je (re)commence...
(Cliquez pour afficher/cacher)https://www.youtube.com/watch?v=h978NmoPzkE&ab_channel=belonutsCette chanson est devenue chère à mon p'tit coeur depuis que j'ai fait une séance de doublage de cette scène et que j'incarnais Sandy et une de mes meilleures amie incarnait Danny.
Ce moment de fou rire de nos vois qui chantent faux restera à jamais dans ma mémoire.
Et la deuxième :
(Cliquez pour afficher/cacher)https://www.youtube.com/watch?v=GimrxP2U0ZE&ab_channel=StarkProductionsRegardez-moi ces deux hommes de ma vie qui ne risquent pas de dormir dans ma baignoire si jamais un jour ils se retrouvent chez moi (de toute façon j'ai pas de baignoire...) :-*
J'aime quand même beaucoup la chanson hein.
Jielash:
Un petit Cell Block Tango de Chicago pour ma deuxième proposition.
Et allez, comme on peut en proposer davantage, va pour une autre chanson de Wicked ! J'aurais pu choisir autre chose qu'un des duos d'Elphaba et Glinda pour changer un peu, vu que Yorick a déjà pris l'iconique Defying Gravity, mais leurs chansons en commun sont tellement chouettes que je n'ai pas résisté...
Yorick26:
Je peux en rajouter ?
J'ai fort fort fort envie de mettre un film du coup : Alive et j'ai longtemps hésité avec plusieurs musiques. Ce sera A ceux qu'on aime.
Et puis, je pense faire plaisir à des gens ici avec ça :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile