Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #96
squirrel:
--- Citer ---Si vous avez fait A.L.T.T.P., ça vous est arrivé, ce problème avec les escaliers ?
--- Fin de citation ---
En fait, ce n'est pas tant l'escalier le problème que le sol gelé de la pièce qui rend les contrôles difficiles.
--- Citation de: Cap le lundi 26 octobre 2020, 08:13:05 ---Et Anju, traduction du strip rien que pour toi (mais attention dis pas du mal de TMC, je te surveille)
(Cliquez pour afficher/cacher)Navi : C'est génial que nous ayons récupéré la pierre spiritiuelle, mais le grand arbre mojo...
Mido : Il est mort ? Le grand arbre mojo est mort ? C'est... C'est ta faute !
Mido : Tout le monde a besoin de savoir ce que tu as fait ! Donc tu sais ce que je vais faire ?!
Mido : Rester ici et ne rien faire
--- Fin de citation ---
Pinaillage : la fin du strip aurait plutôt dû être :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je vais rentrer chez moi et ne rien faire !
Parce que c'est plutôt ça qu'il fait dans le jeu. Mais je chipotte.
Cap:
--- Citation de: squirrel le lundi 26 octobre 2020, 08:34:36 ---Pinaillage : la fin du strip aurait plutôt dû être :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je vais rentrer chez moi et ne rien faire !
Parce que c'est plutôt ça qu'il fait dans le jeu. Mais je chipotte.
--- Fin de citation ---
Stand here veut quand même dire rester ici, non ? Et dans le jeu, il me semble qu'il reste sur place justement (mais j'avoue mon OoT est loin, je ne me souviens pas des positions de tous les PNJ :niak:)
Yorick26:
Après il y a aussi le fait qu'il va dans les bois perdus...
squirrel:
--- Citation de: Cap le lundi 26 octobre 2020, 08:41:09 ---Et dans le jeu, il me semble qu'il reste sur place justement (mais j'avoue mon OoT est loin, je ne me souviens pas des positions de tous les PNJ :niak:)
--- Fin de citation ---
Dans l'ordre :
L'arbre mojo meurt
Link revient vers le village
Il est apostrophé par Mido qui l'accuse d'avoir tué "le vénérable arbre Mojo".
Puis, après avoir lancé son accusation, on voit bien Mido s'éloigner.
On retrouve Mido sur l'estrade dans sa hutte. Et chaque fois qu'on revient le voir à l'époque de Link enfant, il ne bouge pas de cet endroit.
Mais effectivement, pour un chef de village qui croit que l'un des habitants est un assassin, il ne fait pas grand chose. Je crois même qu'il renseigne Link à un moment du jeu si on va lui parler.
(Mais sinon, c'est vrai qu'à l'époque de Link adulte, il bouge un peu plus : on le voit dans les bois perdus, puis dans le Ranch lors du générique de fin).
Duplucky:
Pas mal le strip, il m'a fait souffler du nez. Sinon, la traduction de Cap est bien bonne, c'est juste la situation qui est relativement incorrecte dans le strip puisque comme l'a dit squirrel, Mido déménage dans sa cabane et y restera jusqu'à la fin du jeu (partie enfant only, ofc). Et oui, il aidera Link en le tauntant avant de lui indiquer le chemin pour rejoindre les bois perdus. :8):
La vidéo m'a tué, ceci dit, c'est tellement du vécu pour moi. Je me souviens tellement avoir galéré à prendre ce foutu escalier. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile