Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #96
La Rédac':
Spéciale dédicace au changement d’heure, qui nous a permis d’honorer ce rendez-vous dominical après six numéros à la traîne (le chiffre 7 y est donc peut-être aussi pour quelque chose…).
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Morémuse:
Ahhhh mais ce fan art est magnifique!! Je veux voir tous les autres épisodes de la saga dans ce style tellement c'est beau!! *o*
La vidéo est très drôle, mais je suis pas prête d'arriver à ce donjon de glace, ALTTP est trop dur pour mon niveau de noob et je suis bloquée sur le boss du Temple des Ténèbres, grr. :severe:
Toujours une aussi bonne gazette. :^^:
Anju:
Si tu cherches des jeux faciles @Morémuse, je te conseille les opus DS, et aussi TMC.
Le fanart est magnifique en effet, avec un style qui lui est propre et s'éloigne largement de celui de TWW. Je ne suis pas sûr d'avoir compris le strip comme c'est en anglais, mais j'ai l'impression que c'est en rapport avec les PNJ qui restent toujours immobiles. Et la musique est assez sympa. :^^:
Comme Cadence of Hyrule est enfin sorti en version physique complète, il m'intéresse bien. Je verrai peut-être s'il est aussi bien que ce qu'on dit dessus.
(oui, ça fait plusieurs Gazettes que je n'ai pas commenté, mais je les ai toutes lues, et j'ai essayé les jeux - sans grand succès - :hihi:).
Cap:
Chmop qui parle de vacances :'(
Et ouais ALttP c'est juste tellement ça. Je te comprends Morémuse, j'en ai bavé pour le finir.
Et Anju, traduction du strip rien que pour toi (mais attention dis pas du mal de TMC, je te surveille)
(Cliquez pour afficher/cacher)Navi : C'est génial que nous ayons récupéré la pierre spiritiuelle, mais le grand arbre mojo...
Mido : Il est mort ? Le grand arbre mojo est mort ? C'est... C'est ta faute !
Mido : Tout le monde a besoin de savoir ce que tu as fait ! Donc tu sais ce que je vais faire ?!
Mido : Rester ici et ne rien faire
Yorick26:
Chouette Gazette ! J'ai tout lu et en plus elle est arrivée à l'heure ! (heureusement qu'il y avait une heure de rab')
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile