Auteur Sujet: Le grand Kohga n'a pas changé  (Lu 4706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Le grand Kohga n'a pas changé
« Réponse #15 le: mercredi 14 octobre 2020, 20:42:42 »
Dans les commentaires sur Youtube, quelqu'un supposait que cette mystérieuse femme à la fin du trailer pouvait être la fameuse 8ème héroïne reniée par les Gérudos. Et je suis plutôt d'accord avec cette théorie. Surtout que Rinkuto dans sa dernière vidéo sur les Gérudos montrait qu'elle apparaissait dans l'antre des Yigas.
Alors peut-être que ce n'est pas elle (même si les soeurs Koumé et Kotaké d'Ocarina of Time ont vécu plusieurs siècles), mais il pourrait peut-être s'agir de sa descendante ou de sa réincarnation. Je ne me rappelle plus si dans le jeu il est précisé depuis quand date la légende des 7 héroïnes. 

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le grand Kohga n'a pas changé
« Réponse #16 le: mercredi 14 octobre 2020, 21:04:28 »
Y a aucune info à ce sujet, on sait juste que chaque héroïne représente une valeur chez les Gerudos.

Hors ligne Kazuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
  • On ne se résigne jamais au pire.
    • Voir le profil
Le grand Kohga n'a pas changé
« Réponse #17 le: samedi 17 octobre 2020, 15:42:42 »
Je me souviens avoir vu une mention d'un devin dans l'étude du roi (du moins, la version anglaise en fait mention).
=> Et ce devin, d'une certaine manière, a facilité l'invasion de Ganon, puisque sa "prophétie" a inciter le roi à ordonner des fouilles...

Et lorsque le fléau s'est éveillé, il n'a eu qu'à se servir ! Les gardiens et les créatures divines devaient être un véritable buffet pout lui.
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Le grand Kohga n'a pas changé
« Réponse #18 le: samedi 17 octobre 2020, 17:48:29 »
Le Roi d'Hyrule en parle à Link sur le toit du Temple du Temps avant qu'il ne quitte le Plateau du Prélude.
"Mais tout changea le jour où un devin du Royaume fit cette prophétie...
« La terre porte les signes de la résurrection imminente de Ganon, le Fléau...
Mais dans ses entrailles, elle cache également le moyen de le juguler. »"

Les Créatures Divines, une fois corrompues, ont été fatales aux Prodiges. Mais pour ce qui est des Gardiens, on le voit dans les trailers de L'Ère du Fléau, Ganon en fait apparaître grâce aux pylônes qu'il fait lui-même sortir de terre autour du château. Recherches archéologiques ou pas, il aurait tout de même eu l'avantage (à moins que le jeu ne nous en apprenne plus sur ces pylônes, qui sait ?).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le grand Kohga n'a pas changé
« Réponse #19 le: samedi 17 octobre 2020, 18:09:08 »
Les gros pylônes autour du château d'Hyrule sont effectivement des unités de stockage des gardiens. Et les Hyliens ne les ayant pas trouvés à l'époque, ça doit être l'éveil de Ganon qui les a activé et donc fait lâcher tous les gardiens sur Hyrule. Mais là où Ganon a été plus malin, c'est qu'il a corrompu direct ces systèmes de stockage pour retourner les gardiens contre les Hyliens.

Quant aux créatures divines, il avait largement le temps de les corrompre avant que les prodiges n'arrivent donc ce n'était pas vraiment sa priorité.