Communauté > Jeux Organisés

Among Us - jouons ensemble

<< < (16/25) > >>

Barbicotte:
Moi je joue pas si Guiiil il joue.

Guiiil:
Cocotte est sus.

Duplucky:
Je pense partir comme d'hab sur un 14h jusqu'à overdose comme d'hab. La question est de savoir si vous préférez samedi ou dimanche.  :8):

Cap:
Yo week-end prochain je devrai être dispo le dimanche. Samedi, c'est beaucoup plus incertain par contre :miou:

Duplucky:
Bon ben grosses séances d'Among Us aujourd'hui, on a commencé timidement à 5 ou 6 avec Sani_messiah et Tivador de Triforce Legend puis le pote de Fenrin qui nous a conduit sur un gros Discord ou on a pu jouer avec plein de monde, du coup, c'était bien cool.  :miou:

Les parties à cinq, en vrai, c'est hardcore mais je m'en suis plutôt bien sorti en tant qu'imposteur, je suis content de m'être bien amélioré. (Même si j'ai la rage d'avoir perdu à une seconde prêt sur un sabotage reactor, grumpf...)

Et sur l'autre serveur, ça se voyait qu'il y avait du niveau aussi, rendant les parties plus ardues que d'habitude. Mais on s'est bien marré. Décidément, la pauvre Fenrin se fait toujours spotted en tant qu'imposteur alors que la pauvre n'y est pour rien.  :^^':

Le point positif c'est que maintenant, on sait où aller si on trouve pas beaucoup de monde pour jouer, mais ceux qui disent que je vais jouer pour finir par ne pas venir, sachez que vous êtes jugé. :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile