Communauté > Jeux Organisés

Among Us - jouons ensemble

<< < (11/25) > >>

emile:
Je vais me joindre au jeu de demain.

Guiiil:
Merci pour ces parties ! (si vous voulez les rejoindre, c'est en cours).

Pour la dernière partie, j'avais un gros jetons sur Tim et Cap, non seulement à cause de la plaidoirie désespérée de Fenrin (), mais également parce qu'il me semblait vraiment qu'ils s'étaient embrouillés et que Cap avait bien dit que Tim était sorti de la pièce, pour ensuite dire qu'ils y étaient tous deux rentrés. Mais bon, BSK avait l'air plus convaincu que moi, donc je l'ai suivi, désolé Krys.  :'(

M'enfin, c'était vraiment fun, à refaire ! :oui:

Great Magician Samyël:
Super ces games avec la Team, gg les gars.

Et @Cap je t'aime quand même, tkt.

Cap:
jtm ossi bb, déso de t'avoir focus <3

Duplucky:
Cap, elle a explosé les records d'imposture aujourd'hui. Si les gens doutaient encore qu'elle était roublarde, maintenant, on sait tous que c'est vrai.  :hihi:

En tout cas, de jolies parties en perspective. Je suis trop content d'avoir réussi à gagner solo en étant imposteur, une grande première pour moi.  :oups:

Et je rigole encore sur les quelques bugs qui viennent pimenter la partie, notamment la pauvre Fenrin que j'essayais de kill mais à chaque fois, j'ouvrais la map.  :oups: Ou le lag des sabotages qui fonctionnaient pas pour finalement s'activer au meilleur moment possible pour me permettre de gagner.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile