Communauté > Jeux Organisés

Among Us - jouons ensemble

<< < (21/25) > >>

Anju:
Personnellement, je suis en week-end de trois semaines et deux jours, donc j'ai un peu de temps devant moi. :8): C'est quand vous voulez.

Fenrin:
Les deux jeux me vont, même si j'ai une préférence pour Among Us. Surtout que je sens que j'ai un peu plus confiance en moi sur le jeu maintenant (c'est ça que de jouer avec ceux du serveur de Ponce qui ont un niveau pas mal élevé  :hihi:).

Après, si vous préférez jouer au Gartic Phone, ce sera avec plaisir aussi.

Et je suis disponible aussi bien samedi que dimanche. C'est donc quand vous voulez.

Duplucky:
Bon, la séance de Garlic Phone est terminée, on s'est vachement bien éclaté. Je vous donne rendez-vous demain dans l'après-midi (vers 14-15h ?) pour une nouvelle séance de Garlic Phone ou Among Us au choix.  :miou:

On attend des gens pour commencer Gartic Phone genre maintenant ! Viendez nombreux la gente !

Cap:
Hello ! Petit message non pas pour proposer une session, mais pour vous signaler que le jeu est gratuit sur l'Epic Store, si jamais vous voulez le chopper à très petit prix sur PC (bon après c'est 4€, donc si vous pouvez soutenir les dev, c'est mieux évidement) :8):

Duplucky:
Le désappointement de la déception est grand. Je n'ai toujours pas vu la tronche de la nouvelle carte.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile