Communauté > Jeux Organisés
Among Us - jouons ensemble
Cap:
--- Citation de: Duplucky le samedi 17 octobre 2020, 18:16:08 ---Et gros coup de coeur pour la partie ou y a eu un kill et ça a enchainé les emergencies pour éjecter tout le monde un par un sans trouver le vile GMS :lol:
--- Fin de citation ---
J'avoue meilleure partie. Même s'il n'a pas assumé et joué le jeu jusqu'au bout. Très contente de mon call #2emeimpo :oui:
En tout cas c'était bien sympa, faudra carrément refaire ! En essayant d'être un poil plus, pour avoir 2 impos et encore plus de brain
Great Magician Samyël:
Btw ceux qui sont pas venus vous êtes bans. Des bisous.
Chompir:
Bon j’ai fait qu’une partie et en commençant directement avec le rôle de Loup donc c’était pas évident quand c’était sa première. J’ai pas réussi à faire de kill, ne trouvant jamais le moment de le faire tout en étant safe et en essayant de simuler une tâche... dommage, au moment ou je m’apprêtais à en faire un sur je sais plus qui, la partie s’est finie sur la victoire des autres. :hap:
En tout cas même si j’ai fait qu’une partie, c’est fun et c’est cool comme jeu. En plus de bien être fichu. Par contre c’est vraiment pas évident et ça va demander de l’entraînement. :^^':
Cap:
Bah pour ça faut jouer. Négocie avec GMS pour te faire deban écoute :hap:
Fenrin:
Je me suis mise à ce jeu récemment. Si vous refaite une partie, je suis partante
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile