Communauté > Jeux Organisés

Among Us - jouons ensemble

(1/25) > >>

Cap:

Bonjour, bonsoir, sauf à toi, vil imposteur.

Vous connaissez sûrement Among Us, petit jeu pas mal mit en lumière en ce moment. Il s'agit d'une version du fameux loup-garou de Thiercelieux, se passant dans l'espace. Les joueurs incarnent des astronautes devant accomplir toutes sortes de missions pour gagner la partie.
Cependant se trouvent parmi eux (among us, tavu ?) un ou deux imposteurs, qui doivent éliminer l'équipage. Pour cela, bluff, manipulation, sabotage et conduits d'aération sont leurs meilleurs alliés.

Comme c'est un jeu bien plus sympa en groupe de potes, je vous propose d'organiser des sessions tous ensemble. Pour plus de convivialité, une conversation vocale discord sera lancée en même temps que le jeu, aussi, n'hésitez pas à m'ajouter : Cap #1711 (même si on risque de tous finir sur le discord des jeux orgas de GMS (bizou GMS, oui on squatte chez toi sans aucune gêne)).
Pour ceux n'ayant pas le jeu, il est actuellement à 4€ sur steam, et gratuit sur téléphone.

Je vous propose donc de nous retrouver ce samedi après-midi à 14h pour mener l'enquête et savoir qui a tué Blue à electrical. Sachez que c'est 10 joueurs maximum, ce sera donc les premiers arrivés les premiers servis, avec évidemment une place réservée pour le plus beau qui nous laisse squat son serv, ainsi que votre orga préférée :8):

Des bizoux, à samedi, et faites attention à Yellow, je crois bien l'avoir vu vent !

Great Magician Samyël:
Cap sus.

Chompir:
J’en entend trop parler ces derniers temps sans vraiment avoir regardé ou testé. Je le prendrai peut-être à l’occasion et je viendrai participer si des sessions se refont.

Linkymike:
J'en ai entendu parlé pour la première fois il me semble hier sur discord (:oups:) et j'aurais été prêt à le prendre avec un casque micro si j'avais été présent ce samedi, malheureusement je ne suis pas là du week end X.

Cap:
GMS cest toi le sus qui ne va pas reparer les light. Je t'ai vu tourner des caméras

Chmop pourquoi attendre ? :8):

Oh dommage Mike. Si ca fonctionne, ca se refera surement :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile