Auteur Sujet: [Loups-Garous] Loups VS Villageois  (Lu 39514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #150 le: jeudi 29 octobre 2020, 09:55:13 »
Dans ce cas, elle avait plus de potions ce matin, et oui, c'est pas cool de perdre un villageois, mais elle n'était plus qu'un simple villageois, donc quoi qu'il arrive, soit on perd une infectée, soit on perd une sorcière sans potions. Ce qui est "moins grave".

Pour le vote du bûcher, je m'abstiens encore.

Pour le confesseur, je vote pour GMS, parce qu'il cumule plus de rôle, et que je suis convaincue qu'il est safe (en espérant ne pas me tromper).


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #151 le: jeudi 29 octobre 2020, 10:35:28 »
Chmop (Chasseurr) est mort.

Il doit poster et annoncer sur le topic la personne qu'il souhaite tuer avant que les débats et les votes ne commencent.

Cocotte (Sorcière) est morte.


Ca règle ses comptes chez les admins dis donc.

Désolée pour l'absence, mais avec l'angoisse d'un futur confinement (qui s'est confirmé hier) et l'envie irrépressible chez certains de faire le plein d'eau/pâte/farine/viande, j'enchaîne les grosses journées et les heures sup' depuis ces derniers jours (je suis déjà éreintée (j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui omg)), donc j'ai pas trop le temps de passer par ici, et de suivre ce qu'il se passe sur Discord.

Pour le bûcher, je vais voter Fenrin, parce que de ce que j'ai pu lire, elle est louche.

Pour le confesseur, je vais m'abstenir pour le moment. A voir si je pourrais repasser d'ici ce soir.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #152 le: jeudi 29 octobre 2020, 12:44:29 »
Bon sang, quand je suis loup personne ne me soupçonne, mais quand je suis innocente tout le monde me soupçonne parce que je suis juste perdue.

Sinon, je vote pour l'instant contre Actario, faute de meilleure idée. Peut-être que s'il venait se défendre, cela ferait avancer les choses.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12734
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #153 le: jeudi 29 octobre 2020, 13:52:16 »
J'ai du mal avec cette partie. J'arrive généralement tardivement le soir quand il est trop tard pour faire quoi que ce soit donc je suis obligé de voter avant et vous laissez quelques suspicions sans trop d'argumentaires. Même Duplucky avec qui on avait de long débat la dernière fois. Là ça va, il pointe du doigt l'inactivité d'Actario sans développer forcément. JLH pointe celle de Krystal. Krystal dit juste que Fenrin est louche. Franchement, si vous avez des vrais soupçons, autant développer devant tout le monde histoire qu'on participe. Personnellement, il faudrait que je regarde plus en détail si j'ai le temps, mais comme je l'ai dit sur le Discord, je pense que Krystal est un potentiel corbeau. Je me base pour ça sur ses absences justement qui dans mes souvenirs coincident avec l'absence de courrier du corbeau. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponses de la part du Discord. Donc je vais rester dans mes convictions et ne pas voter contre Krystal. Après entre Fenrin et Actario, les raisons les plus explicitées sont contre Actario. De plus, on est sûr de l'innocence de Duplucky contrairement à celle de Krystal pour qui je peux me tromper et qui peut avoir été corrompue. Donc pour l'instant Actario, mais je l'avoue... je moutonne un peu. Et franchement, ça m'agace. Ca m'agace d'être un peu dans le noir comme ça.

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #154 le: jeudi 29 octobre 2020, 14:28:23 »
Je vote pour Fenrin car la façon dont elle se jete sur moi pour essayer de s'en sortir me paraît louche. Et je vote GMS pour Confesseur.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #155 le: jeudi 29 octobre 2020, 14:31:58 »
D'après les info que j'ai, j'ai monté une liste de 5 potentiels suspects. Je n'ai pas d'info concernant directement ces joueurs autres qu'ils sont suspects. L'ordre dans lequel ils montent sur le bûcher m'importe donc peu, je vais voter contre Actario pour ne pas favoriser d'égalité.

Je vote pour moi-même au poste de Confesseur, n'étant plus Condottière je ne cumule plus rien. J'aurai préféré voter pour Dup mais rôle déjà révélé donc inéligible.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #156 le: jeudi 29 octobre 2020, 14:38:24 »
Bon ben vu que mes intuitions ont été mauvaises, je vais suivre les intuitions des autres et voter pour mettre Actario au bûcher, sans changer mon vote pour le confesseur.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #157 le: jeudi 29 octobre 2020, 17:53:17 »
Bon ben vu que GMS a perdu son pouvoir de condottière, je lui donne celui de Confesseur.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #158 le: jeudi 29 octobre 2020, 17:58:16 »
Je précise que GMS n'a pas perdu son pouvoir de Condottière. Il a perdu l'immunité au vote du Village. Nuance v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #159 le: jeudi 29 octobre 2020, 18:35:24 »
@Krystal D'accord, désolé et bon courage !
J'ai un peu la flemme d'aller éditer mon précédent message donc je ne modifie pas mon vote, comme il n'aura probablement pas d'incidence sur ce tour de toute façon (et puis tu restes une sale louv' :hap: :oups:)

@Yorick26 ta théorie marche pour le premier jour mais le corbeau était bien présent dernièrement, c'est juste que les noms donnés étaient ceux de personnes déjà mortes, du coup ça a fait des jours avec et jours sans. Les pseudos qui ressortent dans les messages du corbeau ne m'ont pas non plus franchement évoqué des choix que j'aurais vu Krystal faire ? Mais mon impression est peut-être totalement fausse.


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12734
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #160 le: jeudi 29 octobre 2020, 19:26:12 »
Comme je le disais ce matin/midi, je n'ai pas pris le temps de tout revoir. Je reviens juste du boulot. J'aurais toute la nuit (du jeu) pour vérifier éventuellement ça. Pour l'instant Krystal n'est pas sur la sellette.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #161 le: jeudi 29 octobre 2020, 20:03:46 »
Sixième Nuit

Actario (Villageois) est mort.
GMS est élu Confesseur avec 4 voix.

  • Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #162 le: vendredi 30 octobre 2020, 19:55:17 »
Sixième Jour

Doutch (Salvateur) et JLH (Loup) sont mortes.
Le Corbeau a désigné Fenrin.

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #163 le: vendredi 30 octobre 2020, 19:58:13 »
J'ordonne à Fenrin de se confesser.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #164 le: vendredi 30 octobre 2020, 19:59:33 »
Fenrin se confesse. Elle est Bouc Emissaire

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo