Auteur Sujet: [Loups-Garous] Loups VS Villageois  (Lu 39092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #45 le: mardi 20 octobre 2020, 20:59:36 »
J'ai aucune idée évidemment d'à qui donner les rôles publics. Je me contenterai de voter au pif Doutchboune et GMS pour les rôles marchands. Je vote dès maintenant car (comme d'hab) je suis pas sûr de pouvoir voter correctement d'ici demain soir.

Et pour les loups, merci de nous offrir Anju sur un plateau, c'est vraiment trop choupi.  :-*

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #46 le: mardi 20 octobre 2020, 21:00:51 »
Je vote contre Anju parce que c'est le Karma et qu'elle le mérite. Je vais suivre mon ami Yorick en qui j'ai toute confiance et voter Doutchboune et GMS.

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #47 le: mardi 20 octobre 2020, 21:06:02 »
Je vote Anju Doutchboune et GMS.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #48 le: mardi 20 octobre 2020, 21:12:28 »
Je suis les sages paroles de notre Ancien et vote pour amener Anju à l'échafaud.

Pour les votes de rôles, je pense qu'en effet, on peut considérer la réponse maladroite de Doutch comme un signe qu'elle est bien du côté du village. Je vote donc Doutchboune. N'étant pas aussi sûre de l'innocence de GMS par contre, je suis plus hésitante à ce sujet et je n'ai pas envie de voter juste pour suivre le mouvement. 

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #49 le: mardi 20 octobre 2020, 21:14:31 »
Allez du coup, je m'en vais voter proprement :

Exécutons Anju et Doutchboune me semble toute disposée à devenir marchande et à faire vivre le commerce en ville vu qu'elle a spontanément voter pour moi

Pour ce qui est de la condottière, je m'abstiens car je n'ai aucune raison de croire en GMS présentement.  v.v

Réfléchissez bien avant de voter la condottière : si c'est un loup, il sera très difficile à éliminer car immunisé aux votes du village et de plus, il pourra toujours se sacrifier pour sauver l'infecté, des fois qu'on le mettrait par accident sur le bûcher.
« Modifié: mardi 20 octobre 2020, 21:21:11 par Duplucky »

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #50 le: mardi 20 octobre 2020, 21:16:38 »
Je vote blanc.

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #51 le: mardi 20 octobre 2020, 21:25:23 »
Je vais suivre la majorité et voter pour l'exécution de Anju et pour l'élection de Doutchboune au poste de marchande.
Pour la condottière, je vais attendre aussi.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #52 le: mardi 20 octobre 2020, 21:31:38 »
Bon, et bien, y a pas de raison de pas croire Dup', je vote donc contre Anju, je suis touchée de votre confiance et je vous suis pour m'attribuer le rôle de marchand (Doutchboune, donc), et le pif de Yorick me plait, alors je vais voter pour GMS en Condottière. Et au pire, je changerai si de nouvelles informations tombent !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #53 le: mardi 20 octobre 2020, 21:38:55 »
Bon je vais faire le mouton, vu que ya aucune raison de ne pas croire Dup, et voter contre Anju. Pour Marchand, je vais voter pour Doutchboune, qui doit déjà avoir l'expérience de marchander avec des mômes. Et pour le Condottière, je vais faire comme les autres et attendre ?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #54 le: mardi 20 octobre 2020, 21:57:06 »
Je vais moutonner (mais apparemment, c'est pour la bonne cause) et je vais voter Anju parce qu'il semblerait que ce soit une sal louv.

Je vais m'abstenir de voter pour les rôles publics car je suis assez occupée et je n'ai pas le temps d'aller voir sur Discord ce que ça se dit. J'aurais plus de temps libre d'ici jeudi 15h. Désolée pour ça, je pensais pas que le LG commencerait si tôt.  :severe:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #55 le: mardi 20 octobre 2020, 22:05:46 »
Désolée, je vais moutonner salement mais j'avoue que j'ai pas eu le temps de trop suivre en ce début de semaine.
J'ai quand même cru comprendre que Anju était loup, donc tuons-la.
Et je vais suivre pour Doutchy et GMS.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #56 le: mercredi 21 octobre 2020, 00:16:19 »
Moh mais c’est que c’est un mauvais move pour les loups ça ! Mal tomber en tentant de faire un Dupicide, c’est ballot. Du coup si je comprends bien, Anju est un des loups qui a été tiré aléatoirement. Du coup forcément que mon vote ira aussi envers ce monstre poilu.

Pour les votes deux deux rôles publics, je suis pas fan de suivre aveuglément Yorick par contre. On peut éventuellement se dire qu’avec son inattention, Doutch peut-être safe mais partir tous sur elle, ça me semble pas la meilleure des idées non plus. Si elle est louve et qu’elle l’a fait exprès pour essayer de passer innocente ? Même si c’est tiré par les cheveux c’est une possibilité. Pour GMS c’est encore plus risqué et s’il est loup, ça apporterai beaucoup d’avantage à ces derniers. Bref, je suis d’avis qu’il faut repartir au mieux les votes sur ces rôles plutôt que de suivre un seul vote. Je vais donc lancer une autre possibilité et proposer Yorick en marchand et je vais voter pour moi même Chompir pour le rôle de la condottière.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #57 le: mercredi 21 octobre 2020, 00:49:54 »
Je pense qu'Anju est effectivement une louve du fait qu'elle tentait de faire pression sur quelques membres en sous-entendant qu’ils étaient loups sur le Discord, elle m'a fait le même coup sur le tchat PZ dans l'après-midi où j'étais à peine arrivé qu'elle m'assenait avec tout un tas de questions. Puis bon, Dup' l'ancien nous confirme ensuite l'identité d'Anju vu qu'avec l'agression qu'il a subit cette nuit, il a pu voir le pseudo d'un des loups. Du coup, je vote également contre Anju.

Pour les rôles publics, bonne question, je pense qu'arrivant pratiquement après la bataille, ça ne changera pas grand chose si je votais différemment de toute façon donc va pour Doutch la marchande et GMS le condottière.


Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Dioscoride_
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #58 le: mercredi 21 octobre 2020, 09:47:46 »
Woh elle a sacrément dû déraper sur Discord pour  être aussi visée :hihi:
Si l'Ancien a pu voir son rôle, autant ne pas prendre de risque et voter Anju

Pour la marchande, faisons donc confiance a Doutchboune on verra bien.
Pour la condottière... c'est pas un rôle à donner à n'importe qui, et si GMS est effectivement loup, on est foutus. Mais les votes sont déjà faits, ça ne changerais pas trop de voter quelqu'un d'autre.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1195
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
« Réponse #59 le: mercredi 21 octobre 2020, 10:49:09 »
Je pense qu'on peut faire confiance à Duplucky, du coup je vote également contre Anju, cette sale louve.

Je vote aussi pour Doutchboune en marchande, et puis Chompir en condottière, pour pas faire comme tout le monde.  :oups: