Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Cap:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 18 octobre 2020, 16:14:09 ---De mon humble avis, trop d'attente et on va se retrouver encore avec beaucoup d'inactifs. Il vaut peut-être mieux faire une première partie pour lancer la machine et enchainer avec une deuxième derrière qui, devant le succès de la première, attirera peut-être plus de monde ? :niak:
--- Fin de citation ---
Ca marche pas très bien cette technique v.v
Fenrin:
Aller oui, je m'inscris afin de prendre ma revanche. Je ne peux laisser passer ce qui s'est passé lors du dernier LG, question d'honneur. :hihi:
Cap:
Nous avons donc 16 participants. Je vais lancer la partie dans la soirée, si vous voulez vous inscrire, c'est la dernière opportunité :oui:
Actario:
Je m'inscris.
Cap:
Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Fin de la nuit à 20h demain
La Nuit commence...
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile