Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Cap:
C'est pour ça que, parmi les propositions faites, il y a le nerf de l'Ancien. Je crois qu'il ne reste que le confesseur et la courtisane qui révèlent un rôle maintenant. Le premier n'arrive que tard dans la partie, le second ne peut pas s'utiliser sur les rôles publiques, et il y a donc une nuit avant la prochaine action du village, ce qui offre plus de possibilités aux loups pour agir.
--- Citation de: Yorick26 le mardi 03 novembre 2020, 11:48:02 ---Du coup, la prochaine partie, elle se place dans quelle timeline ? Dans la timeline de la défaite ou de la victoire @Duplucky ?
--- Fin de citation ---
Vu que nous sommes dans la timeline de la victoire de Dup, je suppose que la prochaine partie se déroulera dans cette timeline. Et puis, qui peut savoir ce qui se passe actuellement dans la timeline de la défaite ? P'tre que le monde est mieux là bas ? P'tre que Puissance Zelda a déjà brûlé dans les flammes de Puissance Dead Cells ? Qui sait ? :8):
Duplucky:
C'est une idée où j'ai l'impression que Yorick s'acharne quelque peu contre moi ces derniers messages ? :8):
Après mes soupçons ne viennent pas de nulle part non plus : avant sa mort, GMS m'avait suggéré l'idée que tu pourrais être un loup faisant un mindgame de ouf. A partir de là, ma confiance en toi s'était étiolée mais bon, difficile de déterminer s'il avait raison ou tort surtout quand on sait qu'en face, on ne savait rien des moves de l'autre.
Et pour le barbier, je pensais surtout que si on s'était trompé, la partie était finie de toute façon, pour ça que je l'ai piffer sans chercher plus loin. Mauvais calcul de ma part. :oups:
Linkymike:
En tout cas, à te voir hésiter sans cesse Dup', je te voyais un peu comme ça, dans un autre contexte (remplacez juste "Skoda" par "Krystal" et "Etienne" par "Dup") :8):
Duplucky:
Ouais c'est à peu près ça mais bon, fallait le faire, quoi. :lol:
Chompir:
C’était une super partie bien intense. GG Krystal pour avoir trouvé Yorick et Dup/Fen d’avoir suivi. J’ai bien cru que Yorick allait gagner seul sur cette fin de partie. :^^':
Sinon pour une fois j’ai enfin pu jouer correctement et quand même tenir. Les loups auront fini par m’avoir mais j’ai quand même bien tenu lors des votes. :hap: Puis faire tomber l’infectée à ma mort, c’était beau ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile