Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (35/46) > >>

Duplucky:
Ben, applique-toi si tu veux capter un truc sinon tu capteras jamais rien.  :cfsd:

Dågªªk:
J'essaye chef  :-|

Krystal:
Dup et Fenrin safe, ok c'est imprimé.

Concernant les autres personnes, je ne considère pas GMS comme étant innocent, après tout, avoir été élu pour un rôle public J1 ne le disculpe pas pour autant. Et comme c'est un PGM, à tous les coups, il nous la fait à l'envers ce vilain. Si c'est le cas, le village est foutu.

Concernant Yorick, lui aussi j'ai pas confiance, il aurait pu sonder Chompir juste pour savoir son rôle (en sachant qu'il n'était pas loup du coup) et comme l'a si bien dit GMS, pour gagner la confiance de Dup. Et quand on sait que Dup est facilement influençable.  :ange:

Mais j'ai encore moins confiance en Dagaak, qui elle me paraît pour le moins suspecte.

Great Magician Samyël:
Fenrin n'est absolument pas safe. Elle est juste bouc-émissaire, mais peut très bien être corrompue. La confession (ni la mort d'ailleurs comme on vient de l'apprendre) ne révèle la corruption.

Krystal:
Exactement, du coup, on ne sait pas si l'infecté est déjà mort ou pas. De ce fait, il vaut mieux pour le moment se concentrer sur l'ipdl plutôt que de chercher un infecté potentiellement déjà mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile