Auteur Sujet: Zelda, la tablette sheikah et le mini-gardien  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Zelda, la tablette sheikah et le mini-gardien
« le: samedi 10 octobre 2020, 19:03:55 »
Grâce au Nintendo Treehouse, on comprend mieux à quoi sert le mini-gardien et le gameplay de la princesse Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Zelda, la tablette sheikah et le mini-gardien
« Réponse #1 le: dimanche 11 octobre 2020, 10:44:57 »
Le gameplay de Zelda me laisse mitigé. Certes, c'est original, mais je trouverais ça dommage que ce soit son unique arme. Mais d'un point de vue scénaristique, entre ses recherches sur les technologies sheikah et ses prières, elle n'a pas eu le temps (ni même le droit sans doute) de s'entraîner à l'épée ou autre...
Je me demande si la tablette sera améliorable, d'un point de vue combat ? Peut-être avec ces "morceaux de mémoire anciens", même si ce terme fait penser à une autre utilisation (ça me fait penser aux souvenirs de Breath of the Wild, bien que je ne vois pas quels souvenirs on pourrait récupérer ici).
Pour Zelda, je lui vois 2 "armes" : la tablette en premier lieu, puis son pouvoir du sceau. Un peu cheaté, mais son pouvoir se déclenche quand Hyrule est à l'agonie. Une bataille (un peu spéciale, sans doute) où on incarne Zelda, en tenue de prière, dans un Hyrule en flammes et au ciel corrompu par le Fléau, se battant contre des Gardiens par centaines à coups de boules (de lumière), ça serait assez classe 8-) D'ailleurs, d'après le scénario, le combat ultime contre Ganon ne serait pas engagé par Link, pour une fois... Mais par Zelda. J'espère vraiment qu'on aura droit à ce combat et que le jeu ne se finira pas à la mort de Link. Ce serait injuste, surtout qu'on peut incarner les autres personnages ! À Link survivent Zelda et Impa (Pru'Ha et Faras s'ils sont jouables), il peut rester quelques batailles après lui (et après que Zelda enferme Ganon dans le château).

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Zelda, la tablette sheikah et le mini-gardien
« Réponse #2 le: dimanche 11 octobre 2020, 12:50:01 »
Je ne comprenais pas pourquoi dans un précédent gameplay on pouvait voir Daruk se servir des pouvoirs de la tablette. Tout s'explique maintenant, merci.  :miou:
La chose que je reteins surtout, c'est: être pris en photo peut tuer.  :hihi: