Auteur Sujet: Urbosa et le désert Gerudo dans l'Ère du Fléau  (Lu 2160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Urbosa et le désert Gerudo dans l'Ère du Fléau
« le: jeudi 08 octobre 2020, 22:23:49 »
Hier a eu lieu le Nintendo Treehouse Live mettant en avant Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Analysons point par point les découvertes en commençant par Urbosa et le désert Gerudo.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Urbosa et le désert Gerudo dans l'Ère du Fléau
« Réponse #1 le: vendredi 09 octobre 2020, 10:38:27 »
Les pouvoirs propres à chaque perso sont bien stylés. Bien que je n'en ai pas vu pour Daruk, Link et Zelda. Peut-être plus tard ? Quand Link aura la lame purificatrice, quand Zelda éveillera son pouvoir (je veux croire à une bataille/un niveau badass où Zelda dégomme tout avec son pouvoir :oui: ) ?
Même si la carte d'Hyrule est découpée en plusieurs parties, muso oblige, le champ de bataille a l'air quand même conséquent. Si l'objectif est de battre le Grand Kohga, j'imagine que la bataille nous mènera jusqu'au repaire des Yigas, autrement dit il y a encore pas mal à faire après ce qu'on a bien voulu nous montrer (se frotter au Moldarquor pour commencer :sweat: )
Content de connaître enfin un des ennemis de L'Ère du Fléau, même si c'était prévisible étant donné la bataille. Le Grand Kohga, un personnage jouable du côté des méchants ? Je garde espoir, même si, en voyant la façon dont le jeu est ficelé par le scénario, je commence à douter sérieusement de l'existence d'une série de batailles du côté obscur.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Urbosa et le désert Gerudo dans l'Ère du Fléau
« Réponse #2 le: vendredi 09 octobre 2020, 10:42:06 »
Je m’attendais pas du tout à avoir autant d’infos sur le jeu lors du TH... c’était tellement ouf de voir tout ça. Urbosa a l’air vraiment agréable et ultra sympa à jouer. Je vais beaucoup aimer la contrôler, j’en suis sûr. :oui:

Le petit Moldarquor teasé c’est bien sympa aussi. On savait qu’on avait les Hinox et les Lithorok mais on savait pas encore pour nos derniers monstres géants. En tout cas si on doit l’affronter ce Moldarquor ça va être chaud s’ils sont aussi violent que dans BotW. :oui:

La map aussi promet vu tout ce qu’elle propose. Bref, je suis encore plus hype qu’avant. :nain:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Urbosa et le désert Gerudo dans l'Ère du Fléau
« Réponse #3 le: vendredi 09 octobre 2020, 10:52:14 »
Moi qui pensais qu'il n'allait pas y avoir beaucoup de communication, c'est le contraire qui se passe... Et plus la date approche, plus le temps parait long ;D