Zelda > Théories sur Zelda

Colin, un nouveau link ?(Twilight Princess)

<< < (4/5) > >>

Morémuse:
D'ailleurs je me suis toujours questionnée sur la présence des humains dans TP (je ne tiens pas compte de TWW puisque c'est une autre timeline complètement différente et où Hyrule n'existe plus) alors qu'on en voit jamais avant dans la chronologie officielle. J'en conclus qu'ils sont minoritaires par rapport aux Hyliens.

Duplucky:
@Morémuse This :

--- Citation de: Duplucky le mardi 06 octobre 2020, 20:47:40 ---Petit détail de puriste mais il n'y a pas d'humains à proprement parler dans la saga Zelda, les Hyliens aux oreilles "normales" seraient de ce fait plus des Hyruliens que des Hyliens (habitants d'Hyrule, à ne pas confondre avec le peuple d'Hylia, qui se distincte par leurs longues oreilles leurs permettant d'entendre la voix des Déesses (Din, Nayru et Farore et depuis SS, Hylia.) v.v

--- Fin de citation ---

Et dans ALTTP, ce sont les Hyliens qui sont inexistants (Seuls Link, Zelda et les 7 sages en sont les dignes représentants) tandis que les Hyruliens pullulent sur toute la map, justement.  :oui:

Morémuse:
Ah je savais pas pour ALTTP, j'ai commencé le jeu pourtant mais j'y ai pas fait gaffe.  :oups:
Mais pourquoi tu ne veux pas employer le terme d'"humain"? Les Hyruliens pour moi, ce sont tous les habitants tous peuples confondus (hyliens, humains, sheikahs, gorons, zoras, gérudos...) qui vivent à Hyrule.

Duplucky:
A cause d'ALTTP justement. En analysant son lore, tu comprends qu'il est peuplé d'Hyruliens qui équivalent aux humains sur Terre, simplement. Des gens lambdas sans aucun pouvoir magique.  :8):

Link vert:
Merci pour tout vos conseils et vos réponses
Mais je me demande (oui jaime pousser le bouchon trop loin) et si les parents de Colin n'était pas ses vrai parents ils serait orphelin et ses parents avant de mourir l'aurait laissé a Moïse et a sa femme.
Ses parents serait donc Hyliens.
Les autres enfants le martiriserait (mot un peu fort) car colin ne serait pas originaire de ce village.
Et son modèle serait link car c le seul avec Colin qui a des oreilles pointues. C vrai il aurait pu prendre n'importe qui d'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile