Auteur Sujet: Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau  (Lu 3180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« le: mardi 06 octobre 2020, 16:41:55 »
Une nouvelle vidéo vient de révéler deux personnages pratiquement inédits : une version plus vieille de Pru'Ha et une version plus jeune de Faras.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #1 le: mardi 06 octobre 2020, 16:45:26 »
Ca va théoriser à fond sur le stylo de Faras, en mode il l'a offert à Bourgette car elle est potentiellement son héritière culturel qui reprendra la relève quand il ne sera plus, qu'elle deviendra un personnage clé dans BOTW 2 et j'en passe.  :hihi:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #2 le: mardi 06 octobre 2020, 16:49:28 »
Alors que c'est juste de la réutilisation graphique hein.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #3 le: mardi 06 octobre 2020, 16:52:01 »
Autant j'avais Pru'ha en tête pour une liste de potentiels personnages jouables... autant j'avais complètement omis que Faras était déjà là pendant l'éveil de Ganon.
Pratique, tous ces centenaires ;D
Ça nous fait 9 personnages, 10 si on compte le Roi d'Hyrule (je l'imagine quand même mal rester assis sur son trône pendant toutes les batailles alors que même sa fille y est).
On voit peu de choses mais ça paraît évident que le petit gardien et la tablette Sheikah sont les principales préoccupations des 2 scientifiques.
Après tout, dans les souvenirs de Link, on voit les Sheikah manipuler les gardiens, et Link est déjà Prodige à ce moment-là. Je pense que ce jeu va avoir beaucoup de choses à raconter.
Et qu'est-ce que Zelda tient dans la main, après les réprimandes de son père ? Un objet rond, peut-être une autre technologie Sheikah ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #4 le: mardi 06 octobre 2020, 17:01:38 »
Je trouve que cela ressemble beaucoup à la partie centrale du bouclier archéonique. Mon hypothèse est qu'ils veulent se faire des armes plus performantes mais que Papa Zelda est pas content du tout.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #5 le: mardi 06 octobre 2020, 17:16:16 »
Ah oui tiens, c'est vrai ! Niveau gameplay, ça pourrait être intéressant, avoir des armes "classiques" au départ, puis débloquer de nouvelles armes au fil du scénario.
Visiblement le jeu commence avant que les Prodiges ne maitrisent les créatures divines, donc on peut supposer que les technologies anciennes ne sont pas encore découvertes. Puis au fur et à mesure des découvertes, les armes archéoniques arriveraient. Et si on part sur une arme propre à chaque perso, ça peut faire du monde. Mais vu les derniers Dynasty Warriors et le gameplay propre à Breath of the Wild, on partira peut-être plutôt sur les armes dispo pour tout le monde, mais avec des affinités différentes (les épées étant mieux maniées par Link par exemple).
Ça paraît probable oui : Zelda fait une découverte sur les technologies anciennes et en parle à son père, mais quand il voit qu'elle n'est pas en train de barboter en toge dans un lac, il se fâche :_i _i: et peu de temps après, on voit son regard sévère mais aimant, illustration parfaite de ce qu'on peut lire dans son journal intime 100 ans plus tard... Décidément, ce jeu va me plaire !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #6 le: mardi 06 octobre 2020, 18:01:17 »
Alors que c'est juste de la réutilisation graphique hein.

On parle de fans hardcores, ça risque même pas de leur traverser l'esprit. :hihi:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #7 le: mardi 06 octobre 2020, 18:13:17 »
Je trouve que cela ressemble beaucoup à la partie centrale du bouclier archéonique. Mon hypothèse est qu'ils veulent se faire des armes plus performantes mais que Papa Zelda est pas content du tout.

Je partais plutôt sur l’élément qu’on retrouve aussi derrière la tablette Sheikah. Le sceau avec le symbole qui permet d’activer les pierres terminales Sheikah. Il est fort probable que Zelda en avait une (et je crois que c’est évoqué dans son journal qu’elle n’avait pas tout de suite la tablette). Du coup soit ça va servir pour former la tablette Sheikah qui était peut-être cassée soit c’est un sceau d’activation.

Sinon je suis vraiment vraiment hype par nos deux scientifiques. Ce sont clairement deux personnages que j’adore dans BotW et voir qu’ils sont vraiment là (bon okay c’était super évident) et qu’on les voit enfin jeune. C’est trop trop génial ! Maintenant j’espère qu’ils seront jouable même si j’en doute. Ce sont des scientifiques pas faut pour le terrain de guerre. :hap:


Pour le stylo, peut-être que Bourgette avait interviewé Faras et qu’il lui avait offert son stylo en cadeau ? :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #8 le: mardi 06 octobre 2020, 18:23:06 »
Je ne doute pas du tout de leur jouabilité. Certes, ce sont des scientifiques, mais le jeu reste un muso et on a besoin de personnages. Il y a toujours des personnages un peu farfelus et je vois bien les 2 scientifiques dans ce rôle. Dans cette catégorie, je verrais bien Noïa aussi. Pas forcément incluse dans le scénario, mais en personnage bonus, histoire d'étoffer le "large éventail" qu'on nous a promis. L'espérance de vie particulièrement longue de ces personnages permet de les "recycler" dans L'Ère du Fléau, mais je ne vois pas qui on pourra incarner dans les autres peuples. Les Zoras vivent longtemps également, donc on pourrait retrouver certains personnages, même s'ils sont moins marquants que les scientifiques. On retrouve Sidon dans une des cinématiques, mais vu le rôle protecteur que joue Mipha envers lui, je le vois mal faire partie des champs de bataille.

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #9 le: mardi 06 octobre 2020, 18:35:33 »
Et ben ça fait plaisir de les voir dans le jeu en plus jeunes (ça vit longtemps un sheikah dis donc, entre eux et Impa) et bien doublés. Faras avec sa tête de Doc Brown me fait toujours autant rire avec sa pose et la musique "métal"  :lol: et je sens que Pru'Ha va pas mal égayer l'ambiance.
Oh là là, ça va être encore plus dur d'attendre le 20 novembre!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
« Réponse #10 le: mardi 06 octobre 2020, 20:46:52 »
En parlant de doublage, Chompir ayant fouillé un de ses 25 serveurs nous aurait trouvé le nom du doubleur : Patrick Borg. Personnellement c'est pour moi la voix de Booth dans la série Bones, mais vous le connaissez ptet pour la voix de Son Gokou.