Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau
La Rédac':
Une nouvelle vidéo vient de révéler deux personnages pratiquement inédits : une version plus vieille de Pru'Ha et une version plus jeune de Faras.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Duplucky:
Ca va théoriser à fond sur le stylo de Faras, en mode il l'a offert à Bourgette car elle est potentiellement son héritière culturel qui reprendra la relève quand il ne sera plus, qu'elle deviendra un personnage clé dans BOTW 2 et j'en passe. :hihi:
Yorick26:
Alors que c'est juste de la réutilisation graphique hein.
Mortifuce:
Autant j'avais Pru'ha en tête pour une liste de potentiels personnages jouables... autant j'avais complètement omis que Faras était déjà là pendant l'éveil de Ganon.
Pratique, tous ces centenaires ;D
Ça nous fait 9 personnages, 10 si on compte le Roi d'Hyrule (je l'imagine quand même mal rester assis sur son trône pendant toutes les batailles alors que même sa fille y est).
On voit peu de choses mais ça paraît évident que le petit gardien et la tablette Sheikah sont les principales préoccupations des 2 scientifiques.
Après tout, dans les souvenirs de Link, on voit les Sheikah manipuler les gardiens, et Link est déjà Prodige à ce moment-là. Je pense que ce jeu va avoir beaucoup de choses à raconter.
Et qu'est-ce que Zelda tient dans la main, après les réprimandes de son père ? Un objet rond, peut-être une autre technologie Sheikah ?
Yorick26:
Je trouve que cela ressemble beaucoup à la partie centrale du bouclier archéonique. Mon hypothèse est qu'ils veulent se faire des armes plus performantes mais que Papa Zelda est pas content du tout.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile