Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelles infos sur Hyrule Warriors : l'Ere du Fléau

(1/3) > >>

La Rédac':
Lors du Tokyo Game Show du 26 septembre de nombreuses informations nous ont été dévoilées sur le gameplay de Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau. On vous raconte tout en détail ici.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Morémuse:
Le jeu a l'air vraiment bien, surtout la partie histoire qui va nous permettre de voir ce qu'on a pas vu dans BOTW (et avoir le bonus de l'épée en bois si on a une sauvegarde de BOTW, alors là je dit oui!  ;)).
Mais ça fait quand même bizarre de voir Impa, qui est une copie carbone de sa future petite fille, avec un air aussi ingénu qu'elle alors que je l'imaginais avec un regard bien plus déterminé. Elle est vraiment différente de toutes celles que l'on a connu dans tous les autres opus.
La cerise sur le gâteau, ce serait qu'on puisse aussi jouer le roi et le maître Sheika du futur poète Asamir. J'espère qu'on y aura droit.

Yorick26:
Le roi c'est super probable. Par contre le maître Sheikah, je suis pas sûr.

Après pour Impa et Papaya, il y a quelques différences : les yeux, les cheveux sont plus longs... Et puis c'est tout.  :hihi:

Chompir:
Roh Yorick... tu oublies le plus important, la tache de naissance bien sur ! Impa en a peut-être une mais c’est sûrement pas la même forme. :hap:

Jielash:
Y a les sourcils aussi. Mais en effet, c'est pas vraiment ce que j'imaginais pour Impa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile