Communauté > Débat

La 5G

<< < (3/4) > >>

Cap:

--- Citation de: Taiki le lundi 28 septembre 2020, 22:52:58 ---Pour la météo j'avais entendu un truc comme ça en effet, mais j'avais lu qu'il y avait eu des négociations pour que les fréquences soient moins puissantes quand ils opèrent sur la meme fréquence et ça règlerait peut être le soucis ? Enfin j'y connais rien mais il faut absolument trouver une solution pour ça en effet.

--- Fin de citation ---

Je sais qu'en Europe la bande de fréquence va être évitée. Mais j'avoue que pour les USA, j'ai rien vu passer. J'espère vraiment que le débat n'est pas mort, mais vu le respect des sciences qu'a Trump et son gouvernement, je ne me fais pas trop d'illusion :<

Guiiil:
Bah, avec un peu de "chance", Biden va passer (même si ce n'est pas non plus l'homme idéal), et ils vont se pencher là-dessus ! v.v

Pour rebondir sur ce que dit Chompir, c'est pas gagné niveau couverture en France, et France hors métropole. Parait que certains opérateurs font la gueule et ne veulent pas avancer l'argent pour couvrir des zones pas rentables. Le service public n'était pas parfait, mais il était sur certains aspects bien meilleurs que le privé. v.v

Snai:
On n'arrête pas le progrès comme on dit  v.v

Juste la course au débit sur des smartphones je ne comprend pas trop l'intêret. La 4G+ possède des débits montants et descendants tout à fait honorables (surtout pour faire du tiktok m'voyez)
J'aurais preféré voir + d'efforts sur le très haut débit sur tout le territoire, en particulier le déploiement de la fibre FTTH ; car il existe encore aujourd'hui de nombreuses régions/communes isolées du haut débit et du très haut débit.
Mais ca va relancer l'économie, nous allons avoir les spam de pub à la radio, sur internet,à la TV, sur les panneaux publicitaires dans les rues pour prendre des forfaits 5G avec 200Go le tout à 20€/mois pendant 12mois puis 29,99€/mois ensuite.

Pour ma part, je privilégie le WiFi dès que je peux avec mon Smartphone, et je passe en 4G/4G+ quand j'ai pas le choix.

La 5G est deployée depuis plus d'1 an à Monaco, il serait interessant d'avoir des retours.. si les monégasques sont équipés de telephones compatibles 5G.. (aha, quelle question..)


Neyrin.:
ce n'est plus un secret!!! la 5G est un outil du gouver-nous-ment ... elle sera sous forme de nano-particules présente dans les vaccins ... une fois dans notre sang elle permet aux élite de surveiller la population et de la tracer . qui sont les responsables?? Veran devra rendre des comptes!!!!! ...

Yorick26:
Pourquoi ils l'ont pas mis dans les vaccins du DTPolio ? On l'aurait eu plus tôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile